Les partenaires publicitaires:

Comment emprunter de l'argent contre un héritage commun

En raison de la longueur du processus judiciaire parfois impliqués dans l'héritage, les héritiers peuvent avoir à attendre des mois, voire des années pour recevoir leurs distributions de succession. Héritage prêts et avances de fonds permettra héritiers de recevoir des fonds dans une affaire de jours et sont sans effet sur les autres héritiers de la succession. En échange du prêt, l'entreprise avance de trésorerie est affectée une partie de la succession.

Instructions

  1. Déterminer si oui ou non vous êtes admissible à une avance de trésorerie de l'héritage. Héritiers peuvent en général seulement recevoir des avances des actifs d'homologation. Actifs homologation sont des biens immobiliers, comptes bancaires, les intérêts de la société, les politiques d'assurance et d'autres actifs qui ont été exclusivement détenus par le défunt. Les actifs non-homologation comprennent les comptes de retraite, des fiducies, ou tous les comptes détenus conjointement avec une autre personne.



  2. Déterminer combien d'argent vous voulez emprunter de votre héritage commun. Avances et prêts héritage varient généralement de 5000 $ à 250 000 $. Choisissez un montant de prêt qui est moins que votre héritage attendu. Certains prêteurs plafonner le montant du prêt à un certain pourcentage de votre héritage totale prévue.




  3. Contactez une entreprise spécialisée dans les avances de trésorerie à l'héritage après l'ouverture de la succession. Les banques et les coopératives de crédit ne fournissent généralement pas de prêts sur les successions. Héritiers ne peuvent emprunter de l'argent à partir de leur héritage après l'exécuteur a entamé le processus d'homologation. Demandez à l'entreprise de succession quels sont les frais qu'ils exigeront une avance d'héritage. Les frais varient par la société et dépendent généralement de la complexité de la succession, le montant de l'avance et la quantité de temps jusqu'à ce que la succession se ferme.

  4. Organiser une avance de trésorerie du prêteur. Les entreprises peuvent généralement distribuer des fonds de prêts et avances en quelques jours ouvrables suivant la transaction. Demandez à l'entreprise à propos des conséquences si il n'y a pas de fonds suffisants pour rembourser le prêt. Depuis l'héritier est l'attribution d'un intérêt pour la société, l'héritier n'a généralement pas la responsabilité personnelle pour les fonds immobiliers insuffisantes.

  5. Rembourser la société avance de trésorerie de l'héritage le plus tôt possible. Dans le cadre de la transaction, l'héritage entreprises d'avances de fonds sont automatiquement payés par l'exécuteur testamentaire lorsque la succession ferme. Toutefois, certaines entreprises offrent des rabais et des réductions pour les héritiers que rembourser le prêt plus tôt.

» » » » Comment emprunter de l'argent contre un héritage commun