Les partenaires publicitaires:

Comment trouver mon w-2 en ligne

Un W-2 est un document qui vous dit ce revenu que vous avez gagné à votre travail. Le W-2 répertorie également combien d'argent a été retiré de vos chèques pour les impôts. Il est la forme dont vous avez besoin lorsque vous produisez vos impôts. Si vous cherchez pour votre W-2 en ligne, cela signifie probablement que votre employeur a énuméré les documents en ligne ou si vous avez déjà produit votre W-2 avec l'IRS et le besoin de vérifier pour des erreurs. Si votre employeur n'a pas mettre votre W-2 en ligne et que vous avez pas déjà déposé vos impôts en utilisant votre W-2, vous ne pouvez pas le trouver sur l'Internet.

Instructions

  1. Parlez-en à votre employeur pour savoir où il a posté des informations W-2 en ligne. Gardez à l'esprit que de nombreux employeurs ne font pas cela, car il peut être difficile de garder l'information privée. Si votre employeur a mis l'information en ligne, il vous donnera un site Web sécurisé et un mot de passe. Suivez les instructions de votre employeur pour accéder aux fichiers.

  2. Allez sur le site de l'IRS à IRS.gov si vous avez déjà produit votre W-2. Cliquer sur "Où est mon remboursement." Saisissez votre numéro de sécurité sociale et le montant de votre remboursement et clic "soumettre."

  3. Lisez les informations sur votre remboursement et votre déclaration de revenus. Cliquez "Oui" lorsque vous êtes demandé si vous souhaitez voir vos formulaires d'impôt. Faites défiler la liste des formes jusqu'à ce que vous voyez "W-2" et cliquez dessus pour voir votre W-2 en ligne.

» » » » Comment trouver mon w-2 en ligne