Les partenaires publicitaires:

Comment signaler tiers indemnités de maladie sur vos impôts sur le revenu

De nombreux employeurs versent à leurs salariés pour les congés de maladie par une compagnie d'assurance. À des fins fiscales, la personne ou la société qui paie les congés de maladie est considérée comme l'employeur et doivent retenir toutes les taxes requises par la loi. Le tiers peut transférer la responsabilité à l'employeur par le dépôt d'impôts retenus et informer l'employeur du dépôt. L'employeur doit alors déclarer les retenues sur son impôt sur le revenu et sur le W-2 de l'employé à l'Internal Revenue Service.

Choses que vous devez

  • La notification de tiers en ce qui concerne les retenues

Instructions

  1. Inscrivez le montant des indemnités de maladie chaque employé a reçu d'un tiers sur le formulaire IRS 941. inclure des informations sur le montant total payé, le montant versé qui est assujettie à l'impôt de sécurité sociale et le montant versé qui est assujettie à l'impôt Medicare. Vous pouvez trouver cette information sur la notification que vous avez reçu de la tierce partie.

  2. Transférer des informations à propos de l'indemnité de maladie de chaque employé à la W-2 de cet employé. Vous pouvez créer un formulaire W-2 séparé de paiements malades plutôt que compris les informations sur sa base W-2 si vous souhaitez l'employé.

  3. Donnez à chaque employé son W-2. L'instruire de déclarer les indemnités de maladie que les salaires et le montant retenu comme impôts retenus.

  4. Déposer une copie de la W-2 de chaque employé et votre formulaire complété 941 avec l'Internal Revenue Service.

» » » » Comment signaler tiers indemnités de maladie sur vos impôts sur le revenu