Les partenaires publicitaires:

Comment estimer la taxe sous forme de responsabilité 4868

Les circonstances peuvent vous empêcher de déposer vos impôts fédéraux avant la date limite Avril 15 ans. Si oui, vous devez remplir le formulaire 4868 pour demander une prolongation de six mois. Si vous vous attendez à devoir payer des impôts sur le retour de cette année, vous êtes tenu d'estimer et de payer cette dette à l'IRS lorsque le dépôt du formulaire 4868. Une sous-estimation des impôts dus accumulera de l'intérêt et une pénalité possible. Vous devez payer de pénalités, les intérêts et solde des impôts avant la fin de la prolongation de six mois. Estimer correctement votre impôt à payer avant le dépôt du formulaire 4868 est crucial dans la prévention des frais supplémentaires.

Choses que vous devez

  • Formes W-2 et 1099
  • La déclaration de revenus de l'année précédente
  • La plupart des talons de chèque récents

Instructions

  1. Entrez vos informations personnelles sur le formulaire 4868, y compris votre nom, adresse et numéros de sécurité sociale pour vous et votre conjoint.

  2. Comparez votre revenu et l'activité financière aux années d'imposition précédentes. Si votre revenu et de la situation de vie n'a pas changé, vous pouvez vous attendre à devoir l'IRS environ le même montant que les années précédentes.



  3. Remplir votre déclaration de revenus en utilisant les estimations de votre revenu. Si vous ne recevez pas un formulaire W-2 ou 1 099 d'un employeur, utiliser les informations à partir de votre dernier talon de chèque ou de relevés bancaires pour estimer le revenu et l'impôt retenues. Inclure tous les revenus à partir des formulaires que vous avez reçus.

  4. Soustraire vos exemptions personnelles et déductions forfaitaires de votre revenu. Ne pas détailler. Si vous êtes en mesure de détailler, le faire lorsque vous produisez votre déclaration réelle. Les contribuables ne détaillent lorsque leurs déductions sont plus que les déductions forfaitaires. Détaillant permettra de réduire votre impôt à payer, rien y ajouter.




  5. Estimer votre impôt à payer en utilisant les tables d'impôt sur le formulaire 1040 instructions. Inscrivez ce montant sur le formulaire 4868, la ligne 4.

  6. Entrez votre estimation des impôts déjà payés à l'IRS. Cela comprend les impôts retenus sur vos W-2s et 1099s. Inclure les paiements trimestriels effectués pour une entreprise. Inscrivez ce montant à la ligne 5 du formulaire 4868.

  7. Soustrayez la ligne 5 de la ligne 4 et inscrivez ce montant à la ligne 6. Ceci est le montant que vous devez payer le fisc lorsque le dépôt du formulaire 4868. Cela devrait être le montant que vous devez l'IRS. Si vous ne pouvez pas payer la totalité du montant, payer autant que vous pouvez communiquer avec l'IRS et de mettre en place un plan de paiement. Cela peut empêcher intérêts et les pénalités de courus sur votre compte de taxes.

  8. Entrez le montant que vous payez l'IRS sur la ligne 7. Cochez la case sur la ligne 8 si vous êtes hors du pays. Cochez la case sur la ligne 9 si vous allez déposer le formulaire 1040NR pour les non-résidents ou 1040NR-EZ et vous n'a pas reçu de salaires qui sont assujettis à la retenue d'impôt sur le revenu des États-Unis.

  9. Écrire un chèque ou acheter un mandat pour le montant à la ligne 7. Inclure formulaire 4868 avec votre paiement. Assurez-vous de déposer vos impôts par le délai de six mois.

Conseils & Avertissements

  • Si le montant de votre devis d'impôt est égal à zéro, il n'y a aucune nécessité de soumettre un paiement en Forme 4868. Gardez à l'esprit que cette est une estimation et si un passif est trouvé, vous devez payer la taxe, les intérêts courus et des pénalités.
» » » » Comment estimer la taxe sous forme de responsabilité 4868