Ouvrez l'Explorateur Windows et accédez au dossier qui contient le fichier.
Double-cliquez sur le fichier. Windows Script Host va exécuter le fichier et l'affichage "Test" dans une fenêtre pop-up.
Cliquez sur Windows "Démarrer" menu. Type "course" et appuyez sur "Entrer". Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur "Run" pour ouvrir la "Run" fenêtre.
Type "cmd" et appuyez sur "Entrer". La fenêtre de commande va ouvrir.
Tapez Cscript.exe xyz. Remplacer xyz avec le nom de chemin complet du fichier que vous avez créé. Par exemple, si vous avez enregistré le fichier en tant que "C: Dossier Test1.js," tapez la commande suivante dans le "Commande" fenêtre:
Cscript "C: Dossier Test1.js"
Windows Script Host va exécuter le fichier et afficher un journal de WSH suivie par le "Test" message. Les résultats seront publiés dans le "Commande" fenêtre.
Tapez la commande de nouveau. Cette fois, ajouter "// NoLogo" (sans les guillemets) après la "Cscript" commande. Au lieu de taper "Cscript C: Dossier Test1.js," tapez la commande suivante à la place:
Cscript // NoLogo C: Dossier Test1.js
"// NoLogo" est un commutateur de ligne de commande. Windows Script Host a plusieurs commutateurs de ligne de commande que vous pouvez ajouter à un "Cscript" commande. La "// NoLogo" commutateur supprime le logo de WSH.
Appuyez "Entrer" pour exécuter la commande. Le message de test apparaît sans le logo de WSH.