Ouvrez le menu Démarrer. Type "invite de commande" ou "cmd" dans la boîte de recherche. Appuyez "Entrer" sur le clavier pour ouvrir l'invite de commande Windows.
Tapez la ligne de commande suivante à l'invite, puis appuyez sur "Entrée:"
cd C: Users ENTER_USER_NAME Desktop
(Remplacez la "ENTER_USER_NAME" partie de la commande avec le nom d'utilisateur réel du compte actuellement ouvert. Cette commande modifie l'emplacement du répertoire du bureau actuel.)
Entrez la commande suivante à l'invite suivante, puis appuyez sur "Entrée:"
dir C: WINDOWS Fonts gt; FontList.txt
Saisie de cette commande crée un fichier texte nommé "FontList" sur le bureau. La "FontList" fichier contient un journal de tous les fichiers contenus dans le dossier C: WINDOWS Fonts. En d'autres termes, il contient une liste de toutes les polices actuellement installées sur l'ordinateur.
Ouvrez le menu Démarrer, aller à "Tous les programmes" (ou "Programmes"), pointer vers "Accessoires," et cliquez sur "Bloc-notes" de lancer Microsoft Bloc-notes.
Allez à la "Fichier" menu et sélectionnez "Ouvrir."
Clique le "Regarder dans" dans le menu déroulant, puis sélectionnez "Desktop." Cliquez pour sélectionner la "Liste des polices" fichier. Cliquez "Ouvrir."
Ouvrez le "Fichier" Menu à nouveau, puis sélectionnez "Impression" d'imprimer la liste des polices actuellement installées sur l'ordinateur.