Type ""Option Explicit" (sans les guillemets) et appuyez sur la "Entrez." Type "Dim objFSOText, objFolder, objFile" (sans les guillemets) et appuyez sur la "Entrez." Type "Dim strDirectory, strFile" (sans les guillemets) et appuyez sur "Entrez."
Type "strDirectory = "C: logs test" (sans les guillemets) et appuyez sur "Entrez." Type "strFile = test.txt" (sans les guillemets) et appuyez sur "Entrez."
Appuyez "Entrer" deux fois pour créer un espace. Type "Réglez objFSO = CreateObject ("Scripting.FileSystemObject")" (sans quoes) et appuyez sur "Entrez."
Appuyez "Entrer" deux fois pour créer un espace. Type "Réglez objFolder = objFSO.Create dossier (strDirectory)" (sans les guillemets) et appuyez sur "Entrez."
Appuyez "Entrer" deux fois pour créer un espace. Type "Réglez objFile = objFSO.CreateTextFile (strDirectory & strFile)" (sans les guillemets) et appuyez sur "Entrez." Type "Wscript.echo "Nouvellement créé" & strDirectory & strFile." (sans citations).
Appuyez "Entrer" deux fois pour créer un espace. "Type WScript.Quit" (sans citations).
Sélectionnez le "Fichier" déroulant et cliquez sur l'option "Sauvegarder." Entrez un nom et inclure l'extension (.vbs) pour en faire un fichier VBS. Clique le "Sauvegarder" bouton pour enregistrer le fichier VBS.
Double-cliquez sur le fichier VBS et vérifiez aller à la "C: logs test" dossier pour voir si un "test.txt" fichier a été créé.