Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si quelqu'un a déposé mon enfant sur leurs impôts sur le revenu?

Une raison courante pour un retard dans le traitement des déclarations d'impôt sur le revenu est le dépôt d'une double charge. Il pourrait provenir d'une simple erreur, ou de quelque chose de beaucoup plus néfaste ou même criminelle. La chose la plus importante à savoir quand vous êtes à la recherche de la personne qui prétendait votre enfant à leur retour est que l'IRS ne peut pas vous fournir un nom, mais ils peuvent confirmer qu'il a été déjà déposée et les mesures à prendre suivant.

Instructions



  1. Discuter de la question avec votre ex-conjoint, préparateur d'impôt, et les membres de la famille qui may've tort réclamés votre enfant à leur retour. Les problèmes surgissent souvent lorsque deux contribuables réclament la même personne à charge. Ceci est un problème fréquent chez les couples divorcés ou séparés qui ont tous deux prétendent à leur charge sur leurs déclarations de revenus distinctes. En outre, tout contribuable peut avoir entrée à leur charge numéro de sécurité sociale de manière incorrecte lorsque les taxes de dépôt par voie électronique, ce qui entraîne les revendiquer votre enfant sur leur déclaration d'impôt. Si votre enfant a été réclamé sur la déclaration d'impôt sur le revenu d'un autre contribuable, il vous sera impossible de les réclamer à votre retour si vous produisez électroniquement parce que le logiciel de dépôt électronique vous donnera un message d'erreur vous informant que le numéro de sécurité sociale vous saisissez a déjà été revendiqué par un autre déclarant.




  2. Appelez l'IRS au 800-829-1040 afin de déterminer si votre enfant a été déposé sur les impôts sur le revenu d'un autre contribuable. Si le représentant du service à la clientèle IRS vous informe que votre enfant a été revendiqué par un autre contribuable, vous serez tenu de remplir une déclaration papier et l'envoyer à l'IRS. De ce point, l'IRS va compléter une enquête pour déterminer qui contribuable est admissible à réclamer votre enfant.

  3. Aller à un bureau local de l'IRS de plain-pied avec votre identité et une carte de sécurité sociale. Le représentant de l'IRS sera en mesure d'accéder à la base de données pour déterminer si quelqu'un d'autre a déposé votre enfant comme une personne à charge. Soyez sûr d'appeler le bureau local de l'IRS avant d'aller parce que certains bureaux qui opèrent dans les zones à faible population voient contribuables rendez-vous seulement.

Conseils & Avertissements

  • Selon les directives de l'IRS, une personne à charge ne peut être réclamé une fois par année d'imposition. Traduit, cela signifie que chaque personne à charge ne peut être déposée sur un retour d'impôt par année d'imposition. Deux dépôts pourraient déclencher un audit, de sorte que la demande de vérification de l'éligibilité de l'IRS pour réclamer le enfant de chaque déposant.
» » » » Comment puis-je savoir si quelqu'un a déposé mon enfant sur leurs impôts sur le revenu?