Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les paiements d'impôts trimestriels

Comme le gouvernement fédéral a commencé à exiger la retenue d'impôt sur le revenu, les gens qui ont des revenus provenant de sources qui ne l'empêche pas d'impôt fédéral à effectuer des paiements d'impôts estimés. Ceci est parce que l'impôt sur le revenu du gouvernement fédéral est structuré de façon à être un pay as you go système, ce qui signifie que vous gagnez de l'argent que vous avez à payer des impôts. À la fin de l'année, vous recevrez un remboursement si vous surpayer. L'Internal Revenue Service vous permet de choisir l'une des deux méthodes de détermination de combien vous avez à payer dans la retenue d'impôt sur le revenu. De cette façon, vous pouvez éviter les pénalités et les intérêts fiscaux.

Choses que vous devez

  • Calculatrice

Instructions

  1. Trouvez votre impôt à payer de la déclaration d'impôt sur le revenu de l'année précédente. Si vous ne disposez pas de toute dette fiscale de l'année précédente, vous n'êtes pas tenu d'effectuer des paiements d'impôt trimestriels.



  2. Localisez votre revenu brut ajusté pour l'année précédente à partir de votre déclaration de revenus. Sur le formulaire 1040, ce montant peut être trouvé sur la ligne 37. Si ce montant dépasse le montant requis pour être considéré comme un contribuable à revenu plus élevé, vous devez multiplier votre impôt à payer de 1,1 pour trouver le montant que vous devez payer au cours de l'année, au lieu d'utiliser la responsabilité fiscale de votre exercice précédent, le montant total à payer.




    En 2010, le montant des contribuables à revenu élevé est égale à 150 000 $ (75 000 $ si vous êtes marié dépôt séparément). Par exemple, si votre revenu est égal à 200 000 $ et vous avez eu un passif d'impôt de 20 000 $, vous devez multiplier 20 000 $ par 1,1 pour trouver vous devez faire 22 000 $ en paiements d'impôts estimés au cours de l'année, sur la base de votre revenu de l'année précédente.

  3. Sélectionnez soit 90 pour cent des impôts sur le revenu que vous attendez, vous serez redevable ou le résultat de l'étape 2 que le montant total que vous devez payer au cours de l'année. Par exemple, si vous vous attendez à devoir 10 000 $ en impôt fédéral cette année mais seulement payé 6000 $ en impôts sur le revenu l'année dernière, vous pouvez répondre à votre exigence de retenue à la source en payant seulement $ 6,000.

  4. Divisez le montant que vous devez payer au cours de l'année par quatre pour trouver le montant que vous devez payer chaque trimestre. Par exemple, si vous avez eu à payer 6000 $ pour satisfaire vos exigences de retenue d'impôt, vous divisez par quatre de 6000 $ pour trouver chaque paiement trimestriel est de 1500 $.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des gens utilisent le passif d'impôt sur le revenu de leur année précédente plutôt que d'estimer la responsabilité prévu de leur année en cours pour déterminer leurs versements d'impôts trimestriels, car il fournit un montant fixe qui doit être versé au cours de l'année. Si vous utilisez le revenu attendu de l'année en cours et de votre revenu augmente, vous pourriez vous retrouver en raison des pénalités pour ne pas payer assez.
» » » » Comment calculer les paiements d'impôts trimestriels