Microsoft Outlook est une application de messagerie extrêmement populaire, en particulier dans les situations de l'entreprise. Les utilisateurs peuvent configurer des signatures contenant leurs coordonnées, une courte biographie et toute autre information pertinente. Ces signatures peuvent être très vaste et, comme tel, il est important d'être en mesure de les apporter avec vous lorsque vous vous déplacez vers un nouvel ordinateur. Exportation et importation des signatures est assez simple.
Ouvrez le menu Démarrer de Windows. Sélectionner "Panneau de contrôle gt; Apparence et personnalisation gt; Options de dossier."
Cliquez "Afficher les fichiers et dossiers cachés" pour ouvrir la "Options de dossier" fenêtre. Sélectionnez le bouton d'option pour activer "Afficher les fichiers cachés, dossiers et lecteurs." Cliquez "Appliquer" pour faire les changements. Cliquez "D'ACCORD" pour enregistrer les modifications et fermer la "Options de dossier" fenêtre.
Ouvrez l'Explorateur Windows et accédez à "C: Users [NOM D'UTILISATEUR] AppData Roaming Microsoft Signatures" (où "nom d'utilisateur" est votre exacte utilisateur Windows nom de compte). Vos signatures Microsoft Outlook 2007 sont stockés dans ce dossier.
Insérez un lecteur flash USB dans l'ordinateur. Faites glisser le "Signatures" dossier (qui se trouve à l'étape précédente) pour le lecteur flash USB pour copier les signatures au dispositif de stockage portable.
Retirez le lecteur flash USB et connectez-le vers le nouvel ordinateur.
Répétez l'étape 3 pour localiser le "Signatures" dossier sur le nouvel ordinateur. Faites glisser le contenu de la exporté "Signatures" dossier sur le lecteur USB à la nouvelle "Signatures" dossier sur l'ordinateur. Confirmez l'action si vous êtes invité à le faire. Quand vous ouvrez Microsoft Outlook 2007 sur le nouvel ordinateur, vos signatures va importer dans la nouvelle instance de l'application et être entièrement accessible.