Fermez Outlook Express, si elle est ouverte, en cliquant sur le "X" bouton dans le coin supérieur droit de la fenêtre principale ou en cliquant "Sortie" dans le "Fichier" menu.
Double-cliquez sur le "Corbeille" icône sur le bureau. Regardez dans la liste des éléments supprimés pour le "inbox.bak" fichier. droit; cliquez sur le fichier et cliquez sur "Restaurer." Notez l'emplacement sous la "Emplacement d'origine" colonne. Windows va restaurer le fichier inbox.bak à ce dossier.
Lancer l'Explorateur Windows à partir de la "Accessoires" dossier dans le menu Démarrer ou double-cliquez sur le "Mon ordinateur" icône. Cliquez sur les dossiers jusqu'à ce que vous arrivez à le dossier de messagerie Outlook Express où le inbox.bak a été restauré.
Assurez-vous que vous naviguez vers le numéro d'identification mondiale d'utilisateur Windows correct, ce qui est unique pour chaque profil Outlook Express (si il ya plus d'un). Vous verrez comme une longue chaîne de nombres entre accolades comme ceci: {} 1234567890.
Vérifiez si il ya un fichier dans ce dossier nommé "inbox.dbx." Si il ya, à droite; cliquez sur le fichier, puis faites glisser et déposez-le sur le bureau ou un autre dossier. Cliquez "Déplacer." Vous devez faire ceci ou vous serez incapable de renommer le fichier inbox.bak dans un dossier de messagerie Outlook Express.
droit; cliquez sur le fichier inbox.bak. Cliquez "Renommer" dans le menu. Remplacer "bak" avec "dbx" pour restaurer comme un dossier de courrier.
Relancez Outlook Express. La vieille boîte de réception devrait maintenant être restauré. Vous pouvez supprimer en toute sécurité l'autre inbox.dbx si vous êtes sûr de la restauration a été couronnée de succès.