La messagerie et de calendrier des logiciels Microsoft Outlook fait partie de la suite Microsoft Office. Même si vous ne l'utilisez toutes les fonctionnalités du programme, vous pouvez trouver utile de stocker les détails de contact comme un carnet d'adresses électroniques et d'avoir un calendrier à un coup d'œil rapide sur votre bureau pour enregistrer et de visionner prochaines vacances, anniversaires , rendez-vous et d'autres occasions. Utilisez Outlook pour stocker les adresses électroniques et les éléments de calendrier avec juste quelques clics rapides.
Ouvrez Outlook. Clique le "Calendrier" bouton sur le côté gauche de l'écran Outlook. Ceci nous amène à la dernière version de votre calendrier Outlook, si vous avez effectué des modifications. Double-cliquez sur une date sur le calendrier pour ajouter un rendez- il n'a pas à être la date de nomination effective. Cela ouvre la "Untitled - Evénement" fenêtre.
Tapez la nomination ou d'occasion dans le "Sujet" ligne, tels que "L'anniversaire du papa." Celui-ci apparaîtra dans votre vue du calendrier. Ajouter un emplacement optionnel. Décochez la "Événement d'une journée" case si votre événement a un temps réel, comme un rendez-vous de médecin. Changer la "Heure de départ" et "Heure de fin" cases si votre occasion est pour un autre jour sur le calendrier
Déroulez le "Classer par catégories" bouton, qui ressemble à quatre carrés de couleur, sur la barre d'outils en haut de la fenêtre. Sélectionnez une couleur pour la nomination, pour l'aider à se démarquer sur le calendrier.
Ajouter toute autre information dans la boîte de texte principal sur la fenêtre et cliquez sur "Sauvegarder & Fermer." Le rendez-vous est ajoutée au calendrier et saved- il apparaîtra chaque fois que vous ouvrez Outlook et de près, vous ne serez pas avoir à garder l'ajouter.
Cliquez sur l'un des boutons de la "Organiser" section de la barre d'outils en haut de la page. Cela vous permet de définir la façon dont vous affichez le calendrier, comme un jour à un moment ou un mois entier à la fois. Chaque fois que vous fermez Outlook, ce point de vue est enregistré jusqu'à ce que vous changiez d'un nouveau.