Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter une boîte aux lettres partagée

Microsoft Outlook et Exchange sont des logiciels client-serveur permettant aux utilisateurs de gérer leurs courriels, contacts, calendrier et tâches. Un serveur Microsoft Exchange stocke les données qui est accessible par les clients Outlook. Bien que Outlook peut fonctionner comme un produit autonome, Exchange permet à tous les clients Outlook connectés au serveur d'avoir la même information. Pour ajouter une boîte aux lettres partagée dans Outlook, le propriétaire de la boîte aux lettres doit vous donner l'autorisation d'y accéder.

Instructions

  1. Lancez le programme Microsoft Outlook. Cliquez "Outils, puis "Paramètres de compte." La fenêtre Paramètres du compte sera ouvert.



  2. Clique le "Email" onglet, puis sélectionnez votre compte dans la liste et cliquez sur le "Changement" icône. La fenêtre Modifier un compte E-mail va ouvrir. Clique le "Plus d'options" bouton et la fenêtre de dialogue Microsoft Exchange va ouvrir.




  3. Clique le "Avancée" onglet, puis cliquez sur le "Ajouter" bouton. Tapez le nom de la boîte aux lettres partagée que vous souhaitez ajouter dans la "Ajouter la boîte aux lettres" fenêtre pop-up, puis cliquez sur "D'ACCORD."

  4. Cliquez "D'ACCORD" sur la fenêtre de dialogue Microsoft Exchange pour la refermer. Cliquez "Suivant" sur la fenêtre Modifier un compte e-mail, puis cliquez sur le "Finition" bouton sur la page Félicitations.

  5. Clique le "Fermer" bouton dans la fenêtre Paramètres du compte. La boîte aux lettres partagée apparaît dans la liste sous "Dossiers Courrier" dans le volet gauche de la fenêtre Outlook.

» » » » Comment ajouter une boîte aux lettres partagée