Aller à godaddy.com et acheter le nom (s) de domaine que vous souhaitez utiliser pour votre site. Si vous vendez des fleurs, peut-être un nom de domaine tel que liliesandlilacs.com pourrait vous intéresser. Si le nom de domaine ne sont pas disponibles, godaddy.com vous permettra de savoir et de proposer des alternatives. Une fois que vous avez acheté votre nom (s) de domaine, vous aurez à les transmettre à l'endroit où votre site est situé.
Connectez-vous à votre compte godaddy.com, et cliquez sur "Mes produits," et alors "Domain Manager." Choisissez les domaines que vous souhaitez modifier.
Cliquez "Vers l'avant," et alors "Domaine de l'avant." Dans le "transmettre à" champ, entrez l'URL ou l'adresse de votre site web. Sélectionner "Mettre à jour mon Cadre DNS pour accompagner ce changement." Ce fait en sorte que lorsque les visiteurs tapent dans liliesandlilacs.com, il les transmet à un site que vous avez d'ailleurs. Cependant, une fois qu'ils arrivent, ils vont encore voir la longue URL que vous essayez de cacher. Voilà où masquage entre en jeu.
Retournez dans votre compte et cliquez sur godaddy.com "Mes produits," puis "Domain Manager." Encore une fois, sélectionnez l'adresse que vous souhaitez travailler, puis cliquer sur "Options avancées." Une liste de choix apparaît qui comprend "Avant seulement" aussi bien que "Avant avec masquage." Cliquer sur "Avant avec masquage." Dans les champs, entrez le titre de votre site, quelques mots-clés et la description du site. De cette façon, quand les gens sont transmises à votre site, ils vont voir le document dans la barre d'outils. Les mots clés et la description du site sera également aider les moteurs de recherche tels que Google pour localiser votre site.