Les partenaires publicitaires:

Comment convertir les noms de domaine à l'IP

Chaque nom de domaine est associé à une adresse IP particulière - une identification numérique composé de plusieurs nombres séparés par des points, ce qui est attribué à des dispositifs connectés à un réseau. Bien que nous puissions être en mesure d'accéder à des sites utilisant des adresses IP seul, noms de domaine ont été créés comme un moyen convivial pour les gens se souviennent de l'adresse Web de certains sites. Connaître l'adresse IP vous en dire plus sur un site Web, que l'adresse IP contient souvent des informations sur quelle partie du monde le site hébergé ou le nom du fournisseur de service d'hébergement il.

Utilisez Ping pour convertir les noms de domaine à l'IP

  1. Accéder à l'invite de commande sur votre ordinateur. Dans Windows, cliquez sur le "Démarrer" bouton, sélectionnez "Run," taper "cmd" (sans les guillemets) et appuyez sur "D'ACCORD."



  2. Type "ping thedomainname.com" (sans les guillemets) dans la ligne de commande. Remplacer "thedomainname" le nom de domaine que vous souhaitez convertir en une adresse IP.

  3. Appuyez "Entrez." L'adresse IP du nom de domaine sera affiché sur votre écran.

Utiliser un service en ligne pour convertir les noms de domaine à l'IP




  1. Trouver un site qui offre des services d'analyse de domaine tel que DNSStuff ou du domaine Outils.

  2. Allez à la section du site pour trouver l'adresse IP d'un domaine ou d'inverser IP.

  3. Entrez le nom de domaine sur le formulaire et cliquez sur "Soumettre."

Conseils & Avertissements

  • Si vous utilisez les informations recueillies à partir de l'adresse IP pour déterminer le fournisseur de service d'hébergement d'un site, cela peut ne pas être exacte. Certaines organisations utilisent les services qui font leur IP anonyme ou le remplacer par un proxy adresse IP pour cacher l'adresse IP réelle qu'ils utilisent.
» » » » Comment convertir les noms de domaine à l'IP