Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer votre URL sur le web

Une URL (Uniform Resource Locator) est l'adresse complète d'un site Web sur l'Internet. Pour obtenir une URL, vous devez d'abord acheter un nom de domaine. Une URL ne fonctionnera pas sans un. Avec l'URL complète "https://domainname.com," la "nom de domaine" section est la partie qui devra être enregistré. L'enregistrement de votre nom de domaine sur le Web est simple une fois que vous trouverez un bureau d'enregistrement de domaine et choisissez un nom qui convient à votre site.

Choses que vous devez

  • Accès Internet
  • Carte de crédit ou de compte PayPal

Instructions

  1. Choisissez un nom pour votre nouveau domaine. Assurez-vous que le nom est quelque chose qui conviendra à votre site web. Avoir quelques autres noms à l'esprit au cas où votre premier choix est indisponible.



  2. Choisissez un registraire. Vous pouvez enregistrer votre nom de domaine auprès d'un registraire de domaine ou d'un hébergeur. Parcourir différents registraires et décider de celui qui est abordable et est livré avec les caractéristiques que vous préférez. Beaucoup de bureaux d'enregistrement de domaines et les hébergeurs offrent des forfaits à des prix différents qui comprennent des caractéristiques telles que l'espace mémoire et adresses e-mail personnalisées.




  3. Entrez votre nom de domaine choisi dans la section appropriée du site Internet du registraire. Il y aura une boîte déroulante ou une liste de choix à côté de l'espace où vous êtes à entrer votre nom de domaine. Ces choix vous permettent de choisir ce qui vient après votre nom choisi, comme ".com" ou ".net." Sélectionnez celle que vous préférez.

  4. Inscrivez votre nom. Si le nom que vous avez choisi est disponible, le registraire vous mènera à travers une série de pages où vous devrez entrer vos informations personnelles. Vous devez acheter votre nom de domaine, et les cartes de crédit ou de comptes PayPal sont les seules méthodes de paiement. La plupart des bureaux d'enregistrement ne vous permettent d'acheter votre nom de domaine par an, mais certains ont des options telles que des années mensuels ou deux.

  5. Notez ou stocker toutes vos nouvelles informations de compte avec votre bureau d'enregistrement dans un endroit sûr. Familiarisez-vous avec l'emplacement de votre DNS (Domain Name Servers). Ce sont des éléments importants d'information nécessaires si jamais vous décidez de transférer votre nom de domaine à un hôte Web différent ou de registre.

Conseils & Avertissements

  • Certains hébergeurs proposent des noms de domaine gratuits si vous achetez un de leurs forfaits d'hébergement Web.
  • Pour éviter d'être victime d'une arnaque pour votre argent, vérifier pour voir si le registraire vous choisissez est inscrit avec le BBB (Better Business Bureau).
  • Une fois que vous avez un nom enregistré, soumettre votre URL complète aux moteurs de recherche tels que Google gratuitement. Cela permettra aux moteurs de recherche pour trouver votre site et de liste dans les résultats de recherche quand ils explorent le Web.
» » » » Comment enregistrer votre URL sur le web