Clique le "Démarrer" bouton sur le bureau de Windows, puis cliquez sur "Programmes" et "Internet Explorer." Cela ouvre une session de navigateur.
Cliquez "Outils" sur la barre de menu du navigateur, puis cliquez sur "Options Internet" pour ouvrir la "Options Internet" dialogue.
Clique sur le "Connexions" onglet dans le "Options Internet" dialogue. Clique sur le "Avancée" bouton pour ouvrir le "Paramètres LAN" dialogue.
Sélectionnez les options de configuration en fonction de vos exigences en matière de réseau. Vérifier "Détecter automatiquement les paramètres" de laisser Internet Explorer découvrir ce que les paramètres devraient être. Vérifier "Utiliser un script de configuration automatique" pour pointer vers un script, généralement sur un serveur, qui configure les paramètres de proxy. Alternativement, vous pouvez entrer manuellement vos informations de proxy dans le "Paramètres du proxy" section en cochant la case là. Si vous choisissez de configurer manuellement les paramètres, veillez à décocher les deux cases de configuration automatique pour éviter les conflits et les problèmes, et de procéder à TNE étape suivante.
Entrez votre nom de serveur proxy et le port si vous souhaitez configurer les paramètres manuellement, puis cliquez sur le "Avancée" bouton. Vérifier la "Utiliser le même serveur proxy pour tous les protocoles" dans la boîte "Les paramètres de proxy" dialogue.
Clique le "D'ACCORD" bouton dans chaque boîte de dialogue pour quitter, et que votre navigateur est configuré avec de nouveaux paramètres de proxy.
Clique le "Démarrer" bouton sur le bureau de Windows. Puis cliquez sur "Programmes," rouler "Google Chrome" et cliquez sur "Google Chrome." Cela ouvre une session de navigateur.
Cliquez sur l'icône de la clé sur la droite de la barre d'adresse et cliquez sur le "Options" sélection dans le menu déroulant.
Clique sur le "Sous la capuche" onglet, puis cliquez sur le "Modifier les paramètres de proxy" bouton dans la "Réseau" section de la boîte de dialogue. Cela ouvre la "Propriétés Internet" dialogue. Clique le "Paramètres LAN" bouton permet de configurer les paramètres de proxy.
Sélectionnez les options de configuration en fonction de vos exigences en matière de réseau. Vérifier "Détecter automatiquement les paramètres" de laisser Google Chrome découvrir ce que les paramètres devraient être. Vérifier "Utiliser un script de configuration automatique" pour pointer vers un script, généralement sur un serveur, qui configure les paramètres de proxy. Alternativement, vous pouvez entrer manuellement vos informations de proxy dans le "Paramètres du proxy" section en cochant la case là. Si vous choisissez de configurer manuellement les paramètres, veillez à décocher les deux cases de configuration automatique pour éviter les conflits et les problèmes, et de procéder à TNE étape suivante.
Entrez votre nom de serveur proxy et le port si vous configurez manuellement les paramètres. Clique le "Avancée" bouton. Dans le "Paramètres du proxy" dialogue, cochez la "Utiliser le même serveur proxy pour tous les protocoles" boîte.
Cliquez "D'ACCORD" pour quitter la boîte de dialogue des réglages, et "D'ACCORD" pour quitter la boîte de dialogue des propriétés. Cliquez "Fermer" pour quitter la boîte de dialogue principale, et que votre navigateur est configuré avec de nouveaux paramètres de proxy.