Les partenaires publicitaires:

Comment désactiver un client du proxy WinSock

Winsock est une vieille technologie utilisée sur les systèmes d'exploitation Windows plus anciens tels que Windows 2000. Les sondages de service du réseau pour trouver le serveur proxy sur le serveur Windows. Si vous ne voulez plus d'un ordinateur client d'accéder à un serveur proxy, ou si vous voulez désactiver le service, vous pouvez le désactiver dans le fonctionnement Panneau de configuration système de Windows. Ceci est bénéfique pour les administrateurs réseau qui ne disposent pas d'un serveur proxy sur le réseau.

Instructions

  1. Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et puis cliquez sur "Paramètres." Cliquez "Panneau de contrôle" pour ouvrir une nouvelle fenêtre de configuration.

  2. Double-cliquez sur "Winsock Proxy Client." Ceci ouvre une nouvelle fenêtre de configuration. Retirez la coche marquée "Activer WinSock Proxy Client."

  3. Cliquez "D'ACCORD" pour enregistrer vos paramètres. Redémarrez votre ordinateur lorsque vous êtes invité par Windows. Les modifications prennent effet après le redémarrage.

» » » » Comment désactiver un client du proxy WinSock