Les partenaires publicitaires:

Comment faire un changement page Web de l'image avec le temps

Si votre page Web est terne ou trop de monde avec des images, vous pourriez envisager de stocker vos images dans un diaporama. En utilisant des images dynamiques qui changent au fil du temps peut ajouter de l'intérêt et de l'augmentation de combien vous êtes en mesure de montrer avec un espace limité. Bien qu'il existe d'innombrables approches à créer des images dynamiques dans une page Web, peut-être le plus simple est d'utiliser la simple collection de méthodes connues collectivement comme HTML5 codage.

  1. Le Web dynamique

    • Hypertext Markup Language, ou HTML, est la langue d'origine du World Wide Web. HTML se compose de balisage qui décrit comment un navigateur affiche le texte d'une page. Les premières versions de HTML ne permettent pas pour autant de dynamisme ou de l'interactivité dans le navigateur, mais qui a rapidement changé comme le Web a évolué. A l'origine, les développeurs de contenu dynamique affiché par le logiciel de plug-in comme les applets Java, Flash ou Silverlight, mais aujourd'hui, la plupart des navigateurs peuvent gérer nativement HTML5, qui est conçu avec un contenu dynamique à l'esprit. HTML5 est tout simplement une combinaison de balises spécialisées, un style et la disposition linguistique globale appelé Scripts de style en cascade, et un langage de script appelé javascript qui permet l'exécution de code dans les navigateurs.

    • La bibliothèque JQuery



      • Pour afficher l'évolution des images sur une page Web, vous ne devez pas écrire un script d'animation complète à partir de zéro. Plusieurs bibliothèques existent qui font l'animation simple à faire. La bibliothèque javascript la plus couramment utilisée est appelée JQuery. JQuery simplifie la syntaxe javascript et inclut de nombreuses fonctions prêtes à l'emploi, dont plusieurs pour animer des images. Pour utiliser la bibliothèque JQuery, vous pouvez télécharger la bibliothèque et l'héberger vous-même ou vous pouvez pointer vers une bibliothèque qui accueille Google pour un usage public. Il suffit d'inclure ce qui suit dans votre section d'en-tête HTML:




        Après votre page se charge, le script afficher chacune de vos images à son tour. Le retard est réglé par le nombre de millisecondes dans la fonction setInterval près de la fin du script. Ici, 5000 est l'équivalent de cinq secondes.

      Animations avancée

      • Une fois que vous comprenez les bases de HTML5, vous pouvez explorer plus d'animations de l'avance pour donner votre diaporama plus de flash ou de vernis. Vous pouvez écrire le script qui glisse images à travers la page Web ou efface une image dans une autre. Vous pouvez permettre à vos utilisateurs à arrêter le diaporama, ou déterminer sa vitesse. Parce que JQuery peut se référer à quoi que ce soit sur la page, vous pouvez même inclure du texte dans vos animations.

    » » » » Comment faire un changement page Web de l'image avec le temps