Les partenaires publicitaires:

Comment sécuriser une adresse e-mail pour les pages Web

Sécurisation des adresses e-mail sur les pages Web est essentiel pour ceux qui veulent éviter à recevoir des spams contre les robots collecteurs de récolte email. Bots Email de récolte reposent souvent sur la reconnaissance de la structure commune des adresses e-mail - un "@" signe suivi par une dot com. Méthodes de cacher ou de sécuriser la messagerie peut varier de changer la façon dont l'adresse e-mail apparaît sur la page, à l'aide de scripts pour masquer le code HTML et de succès cacher l'adresse e-mail.

Comment changer "@" Est tapé

  1. Ouvrez votre page Web sur le Bloc-notes ou un éditeur HTML.

  2. Remplace le "@" signer dans la section où apparaît votre e-mail avec le mot "à." Retirez tous les liens chauds pour l'e-mail. Par exemple, si l'e-mail à l'écrit de cette façon en HTML: [email protected], remplacez-le par vous (at) email.com

  3. Enregistrez vos modifications.

Utilisez des valeurs Hex



  1. Traduire votre adresse email en son équivalent hexadécimal. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un "texte en hexadécimal" outil (voir Ressources).

  2. Modifier le code HTML de votre page en utilisant le Bloc-notes ou un éditeur HTML. Dans la section de votre adresse e-mail, remplacer le "mailto" section de votre e-mail en son équivalent hexadécimal. Aussi, au lieu de l'email exacte que le texte de lier à elle, tapez "Envoyez-nous un email":




    Envoyez-nous un email

  3. Enregistrez vos modifications.

Masquer l'adresse e-mail

  1. Trouver un script mascage (voir Ressources). Un script obscurcir crypte l'adresse e-mail telle qu'elle est ne se distingue plus par des bots email de récolte.

  2. Modifier le code HTML de votre page Web pour appliquer le script de mascage. Suivez les instructions indiquées par le fournisseur de script mascage pour coller le script sur le code HTML de votre page.

  3. Enregistrez vos modifications.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des utilisateurs du Web-savvy vont comprendre que (at) se réfère à la "@" signer. Cependant, si votre public ne soit pas incliné technologiquement, vous pouvez utiliser les autres méthodes d'obtention des adresses électroniques sur le Web.
» » » » Comment sécuriser une adresse e-mail pour les pages Web