Les partenaires publicitaires:

Comment rechercher des personnes mortes gratuitement

Trouver un ami ou un membre de la famille décédé peut être fait sans frais pour vous. La pratique générale après que quelqu'un a passé est d'avoir l'avis de décès publié dans le journal local. Les salons funéraires ont également pris à la publication de l'information sur leurs sites Web. Vous pouvez rechercher différentes bases de données sur Internet pour quiconque. Le plus d'informations que vous avez, plus vos chances de localiser la personne décédée.

Choses que vous devez

  • Journal

Instructions

  1. Commencez par choisir votre journal local. Si la personne que vous cherchez vécu dans la même ville et que la mort récente, vous pouvez affiner la recherche sur le papier. Contactez l'éditeur et de demander de l'aide à trouver la notice nécrologique que vous cherchez.



  2. Contactez le journal dans la ville où la personne adoptée. Demandez-leur de chercher leurs archives pour l'avis de décès dont vous avez besoin. Ils peuvent vous orienter vers une version en ligne de leur journal de sorte que vous pouvez faire la recherche vous-même.




  3. Allez à votre bibliothèque locale et de recherche des journaux archivés. Les plus grandes bibliothèques ont cette information numérisée et stockée. Demandez à la bibliothécaire de la façon la plus efficace pour rechercher le nom que vous cherchez.

  4. Utiliser des sites dédiés à la recherche de personnes mortes, comme Obituaries.com, Legacy.com ou Obituary Links page. Entrez le nom de la personne décédée dans l'invite de recherche sur le site que vous choisissez. Soyez sûr que le nom est correctement orthographié.

    "Data-modal content =" homme Utiliser un ordinateur portable à la maison de l'image par evillager ">La majorité des sites qui recherchent la personne décédée sont connectés à la Social Security Death Index.

Conseils & Avertissements

  • La plus d'informations vous le savez, les meilleures sont vos chances de trouver que vous cherchez. Si les noms et prénoms sont communs, des informations supplémentaires sur la personne va vous aider à identifier la bonne personne.
  • Les moteurs de recherche sur les sites de recherche nécrologiques sont généralement libres. Méfiez-vous des sites qui demandent des informations de carte de crédit pour effectuer une recherche plus étendue. Acceptez ces frais que si vous pensez que cela est nécessaire.
  • Si le nom que vous recherchez ne produit pas de résultats, passer à un autre site où la base de données peut être plus vaste. Assurez-vous les informations que vous saisissez sont exacts. Les fautes d'orthographe pourraient entraver votre recherche.
» » » » Comment rechercher des personnes mortes gratuitement