Vérifiez que la poignée de l'email du destinataire apparaît en premier. Si vous connaissez leur poignée email est leur prénom et l'année de leur naissance, assurez-vous qu'il est là. Vous pourriez ne pas être sûr exactement ce que leur adresse e-mail est particulier, mais pour être un format d'adresse e-mail valide, la poignée de la personne doit apparaître en premier, par exemple, "Tommy1957".
Cherchez le "@" symbole directement après la poignée de courriel. Par exemple, l'adresse email doit commencer par "Tommy1957 @".
Lire la direction de la partie après le symbole @ et assurez-vous qu'il est le nom exact d'un serveur de messagerie. Si vous n'êtes pas sûr qu'il est correct, tapez-le dans une barre de recherche pour savoir si il est un véritable serveur de messagerie. Dans notre exemple, l'adresse e-mail est maintenant "Tommy1957 @ hotmail".
Lire la fin de l'adresse de courriel et assure qu'il ya un .com, .net, .org ou après le nom du serveur de messagerie. Il doit correspondre avec le serveur lui-même --- par exemple, le domaine de Hotmail est une adresse de site Web de .com --- donc une adresse email valide associé lirait "[email protected]".