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Comment construire un jeu de moto en ligne

Création d'un jeu de moto en ligne est un projet impliquant la programmation informatique. Une étape dans ce projet est la conception du jeu, ce qui inclut de répondre aux questions "Quel est le but du jeu?" et "Quels sont les obstacles du jeu?" Une excellente pratique dans le développement de jeux de vélo étudie comment les jeux existants fonctionnent. Faire cela va stimuler vos propres idées pour l'apparence et l'interaction du jeu avec le joueur. Faire votre propre jeu de moto en ligne développe des compétences dans les deux graphiques et la programmation de jeux. Ces compétences sont applicables à un large éventail de programmes non-jeu.

Instructions

  1. Installer et commencer à jouer un jeu open source, avec des vélos ou des véhicules similaires. Des exemples de ces jeux incluent X-Moto, Armagetron Advanced et BMTron. Comme vous jouez, écrivez réponses à ces questions: "Quels sont les aspects de mon jeu de moto devrait être comme ce jeu? Comment dois-je faire mon jeu différent?" Inclure dans votre liste un élément de travail pour changer le protagoniste du jeu pour un vélo, si le jeu ne dispose pas de bicyclettes.

  2. Télécharger, à partir de la page que vous avez obtenu l'exécutable du jeu de vélo de, les fichiers texte (à savoir les fichiers sources) qui énumèrent les instructions de programmation du jeu.

  3. Lisez la documentation décrivant comment construire l'exécutable du jeu de vélo à partir de ses fichiers source. La documentation sera parler le langage de programmation les développeurs utilisés pour écrire la source du jeu. Rappelez-vous le nom de cette langue.

  4. Télécharger gratuitement un kit pour créer des programmes dans la langue que vous avez noté à l'étape précédente. Oracle fournit un kit de développement Java sur leur page de téléchargement de JDK. L'organisation Python fournit un kit de développement de la page de téléchargement de leur site.



  5. Télécharger un kit de développement gratuit pour Java ou Flash, si vous ne l'avez pas déjà fait. L'un de ces kits sont nécessaires pour créer des programmes que les utilisateurs peuvent jouer en ligne. Voir l'étape précédente pour un kit de développement Java. Un kit de développement Flash open source est disponible depuis la page de téléchargement de FlashDevelop.

  6. Chargez les fichiers source du jeu de vélo dans un traitement de texte, puis imprimer les fichiers.




  7. Compiler, en utilisant les instructions de l'étape 3, la source du programme de vélo d'origine. Exécutez le programme de vérification de la compilation a réussi.

  8. Supprimer, puis tapez de la mémoire autant que possible, l'un des fichiers source du jeu de vélo. Lisez le fichier source imprimée au besoin. Tapez les fichiers source restants de la mémoire lorsque vous avez fini d'apprendre le premier fichier. Cette étape vous apprend comment les algorithmes de jeu original de vélo (c.-à-procédures) travaillent.

  9. Télécharger un Java open source ou Jeu Flash, et d'apprendre de ses algorithmes de la même manière que vous avez appris celles du jeu de moto à l'étape 9. Fin de cette étape vous donnera suffisamment de connaissances à la fois traduire et modifier le code source du jeu original de vélo.

  10. Entrez les instructions Java ou Flash qui se traduisent chaque instruction du code source du jeu original de vélo dans votre traitement de texte.

  11. Compiler et exécuter le programme traduit. Si nécessaire, utilisez le guide d'utilisation du kit de développement Flash ou Java pour des instructions détaillées sur la compilation.

  12. Ecrire les nouvelles instructions de programmation qui complètent les changements que vous avez notés à l'étape 1.

  13. Recompiler le code source. Exécutez votre jeu personnalisé complété.

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