Les partenaires publicitaires:

Comment construire un programme de CAO

Conception (CAO) des programmes de assistée par ordinateur sont utilisés par des dessinateurs et des architectes pour produire des spécifications graphiques précis qui les équipes de production ont besoin de construire un bâtiment ou un autre produit. Construire un programme de CAO implique généralement une vaste programmation informatique dans un langage de haut niveau tel que C ++ ou Java. Une tâche de programmation particulier est celui de la conversion des graphiques que l'utilisateur tire dans les données qui représente un objet 3-D. Avantages de la construction d'un programme de CAO comprennent compréhension plus profonde de la 3-D géométrique et graphique de programmation.

Instructions

  1. 1

    Téléchargez et installez plusieurs programmes open source (gratuit) de CAO existants tels que Blender, Art of Illusion et Archimède.

  2. 2

    Exécutez chaque programme un par un. Comme vous le faites, notez réponses à ces questions: "Quelles sont les caractéristiques de ce programme de CAD que je veux pour mon programme? Quelles fonctionnalités puis-je pas besoin?" Ecrire réponses à d'autres questions qui viennent à l'esprit. Le plus précis vous pouvez faire vos réponses, plus il sera facile à mettre en œuvre ces fonctions lors de l'écriture du code source.

  3. 3

    Télécharger, à partir du site contenant le programme de CAO exécutable, les fichiers de code source du programme. Le fichier d'archive contenant ces fichiers source comprendra la documentation pour la construction de l'exécutable à partir des fichiers source.

  4. 4


    Lisez la documentation pour la construction du programme de CAO. La documentation sera mentionner dans ses paragraphes commençant le langage utilisé pour développer le programme.

  5. 5

    Installer un compilateur pour le langage que vous avez noté à l'étape 4. Un compilateur Java est disponible à partir du JDK (Java Development Kit) page de téléchargement d'Oracle. Un compilateur Ruby on Rails est disponible sur le site Ruby on Rails.

  6. 6



    Compiler le programme de CAO, en utilisant les instructions dans l'archive que vous avez téléchargé à l'étape 3. Lire également la documentation du compilateur, qui vous obtenu à l'étape 5. Exécutez le programme pour vérifier que votre compilation a réussi.

  7. 7

    Ope, chacun des fichiers source du programme de CAO dans un traitement de texte et imprimez chaque fichier.

  8. 8

    Tapez chacune des impressions de source que vous avez apportées à l'étape précédente dans un nouvel ensemble de fichiers sources dans votre traitement de texte. Lire la source imprimée que vous tapez. Taper la source commence à vous montrer comment le programme effectue les fonctions disponibles dans son interface utilisateur. Recompiler le programme de CAO pour vérifier votre frappe.

  9. 9

    Supprimer tous les fichiers source, puis retapez autant de la mémoire que vous le pouvez. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous pouvez taper la source sans référence à l'impression. Cette étape va fournir suffisamment de compréhension du programme de CAO pour vous permettre de modifier son code source.

  10. 10

    Ecrire le code source de l'une des caractéristiques ou d'autres changements de programme que vous avez fait pour les notes à l'étape 2. Recompilez le programme de CAO, puis tracer à travers elle (c.-à exécuter chaque instruction, un par un) pour détecter et corriger tout "bogues" (erreurs). Lire la documentation du compilateur pour des instructions détaillées sur l'utilisation des outils de débogage du compilateur, y compris son mode d'exécution de trace.

  11. 11

    Ecrire le code source pour les éléments restants que vous avez écrit à l'étape 2 pour compléter votre programme de CAO.

» » » » Comment construire un programme de CAO