Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le livre de code canadien de l'électricité

Electrical Code définit l'Association canadienne de normalisation (CSA) des normes pour la construction, les essais et la production de matériel électrique. Les praticiens doivent être conscients des normes et leur application aux installations électriques au Canada.

Instructions

  1. Achetez une copie du Code canadien de l'électricité de l'Association canadienne de normalisation. Des copies du code, ainsi que des manuels supplémentaires pour les aider à comprendre le code, peuvent être achetés sur le site Web des ACVM.



  2. Revoir les sections du code qui sont pertinents pour votre industrie et de l'installation électrique spécifique. Partie I du Code couvre tous les travaux d'électricité et d'équipements pour les bâtiments, les constructions et les locaux, et, les navires autopropulsés stationnaires. Partie II concerne l'évaluation des installations d'équipements électriques, tels que CVC, équipement de haute tension et de gestion des câbles. Partie III couvre la distribution d'électricité et de transmission, et la partie IV fournit des lignes directrices sur les codes axés sur les objectifs électriques pour l'industrie et les institutions.




  3. Déterminez si votre province a publié des modifications visant à modifier le code pour les conditions locales. Provinces canadiennes adoptent généralement le code avec une annexe de modifications. Par exemple, l'Electrical Safety Authority de l'Ontario publie des amendements au code de l'électricité dans cette province.

  4. Restez au courant des changements dans le code grâce à des cours offerts par le CSA. Par exemple, Code canadien de l'électricité de la CSA, partie I explique bien sûr des changements liés à l'amélioration de la sécurité, libellé éclaircissements, corrélation avec les normes de produits, les exigences avancées technologiques, corrélation avec d'autres normes et interprétations pertinentes.

» » » » Comment utiliser le livre de code canadien de l'électricité