Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un entrepreneur général en Ontario

En tant qu'entrepreneur général, vous aurez besoin pour gérer une variété de tâches liées aux projets de construction et assurez-vous que tous les travaux projetés sont terminés dans le budget, avant la date limite et selon les conditions spécifiées. Vous aurez besoin d'une licence d'exploitation de votre ville et de l'assurance des entreprises pour vos clients à devenir un entrepreneur général en Ontario. Les entrepreneurs généraux doivent posséder une expérience de travail ou une bonne formation technique dans le domaine.

Choses que vous devez

  • Certificat de Qualification
  • Licence d'exploitation

Instructions

  1. Planifiez vos frais d'études et d'exploitation, les recettes projetées, les sources de financement, stratégies de marketing et des façons d'augmenter vos profits. Déterminez vos concurrents par une recherche dans la province de l'Ontario et d'évaluer des façons d'intégrer dans le marché.

  2. Obtenir un diplôme de baccalauréat en science du bâtiment, génie de la construction ou de la science de construction, et d'acquérir une connaissance approfondie de la planification du site, contrôle de projet et le développement, l'estimation des coûts, les méthodes de construction, analyse de la conception et de la valeur, la planification, les codes et les normes de construction, les mathématiques de la construction, et de la technologie de l'information. Afin d'obtenir de meilleures perspectives d'emploi, planifier l'une maîtrise dans votre domaine d'intérêt.



  3. Obtenez de l'expérience dans le domaine de la construction. Expérience dans ce domaine tels que la plomberie, l'électricité, la menuiserie, la technologie du gaz ou de la mécanique de climatisation est acceptable. Obtenir ces expériences à travers des stages, apprentissage, un programme d'éducation coopérative ou d'un travail de terrain de la construction. Un diplôme d'enseignement avec cette expérience peut vous aider à décrocher un poste dans les grandes entreprises de construction.




  4. Obtenir une licence d'entrepreneur en fonction de la ville ou du comté vous vivez dans la province de l'Ontario en. Même si une licence spécifique est pas nécessaire en Ontario pour l'emploi, vous devrez peut-être à conclure un contrat écrit avec un entrepreneur dans des villes comme Toronto. À Toronto, un permis de construction est nécessaire pour les couvreurs, les maçons, les menuisiers, les ouvriers du béton, des isolateurs, des entrepreneurs de revêtement de sol, ou des installateurs de fenêtres. En bref, les sous-traitants travaillant pour un entrepreneur général doivent également avoir une licence, selon la Ville de Toronto Code municipal. Et le code Hamilton exige un permis pour la construction d'entretien et de réparation, en plus de ce qui précède. Vérifiez auprès de votre code provincial et d'obtenir la licence nécessaire.

  5. Obtenir un certificat de qualification professionnelle (C de Q) à appliquer pour les métiers comme la plomberie, installation de gaz, ou de l'installation septique. Vous devez terminer un programme d'apprentissage et réussir l'examen de qualification provinciale pour obtenir le C de Q.

  6. Obtenir une base de clients grâce à des contacts dans des emplois précédents ou de travailler avec une société de gestion de la construction.

  7. Joignez-vous à l'Association de l'Ontario General Contractors (OGCA) pour rester à jour sur les récents développements dans l'industrie.

» » » » Comment devenir un entrepreneur général en Ontario