Téléchargez une copie des lignes directrices de l'ISO pour les exigences de documentation pour la conformité ISO 9001. Les directives fournissent une liste de tous les documents qui doivent être produits afin de satisfaire les exigences ISO 9001. L'annexe à la fin des lignes directrices comprend une liste de clauses pertinentes des normes ISO 9001 qui spécifient les documents spécifiques qui doivent être maintenus.
Recueillir et documents d'étiquettes relatives à l'information des employés. Les normes ISO9001 dictent que les examens du personnel de gestion et d'information se rapportant à la formation des employés, la formation, les compétences et l'expérience doivent être documentées. Examen de la gestion des documents doivent être codés clause 5.6.1 satisfaisante, tandis que les histoires des employés doivent être codées comme remplissant la clause 6.2.2 e).
Les documents du Code qui contiennent des informations générales du produit. Documentation des résultats de tout processus de production qui ne peuvent être vérifiés par une surveillance ultérieure devrait être codée sous paragraphe 7.5.2 d). Documentation décrivant l'identité unique d'un produit doit être codé comme remplissant la clause 7.5.3, tandis que toute la documentation des biens perdus ou endommagés remplit les exigences de la clause 7.5.4. Quand un produit est libéré, la documentation des personnes chargées d'autoriser la libération du produit devrait être déposé en vertu de la clause 8.2.4.
Les documents du Code qui contiennent des informations sur la réalisation du produit, la révision, la conception et le développement. Les documents relatifs à la conception et au développement produit répondent clauses 7.3.2 travers 7.3.7- examen l'annexe dans les lignes directrices pour la clause spécifique que vous devez utiliser pour coder chaque document. Les documents apportant la preuve que le processus de réalisation du produit de votre organisation remplit les exigences ISO 9001 doivent être déposées en vertu de l'article 7.1 d), tandis que les commentaires des exigences du produit doivent être codées en vertu du paragraphe 7.2.2.
Code des documents qui fournissent une évaluation des fournisseurs de votre organisation. Ces documents doivent être codées comme remplissant ISO clause 7.4.1.
Les documents du Code qui valident l'étalonnage des appareils de mesure en vertu du paragraphe 7.6. Si aucune norme de mesure existent, les documents servant de base à vos mesures doivent être codées vertu de l'alinéa 7.6 a).
Assembler un fichier contenant tous les documents liés à l'audit interne. Les résultats des audits internes de l'entreprise doivent être déposées en vertu de la clause 8.2.2. Si des non-conformités des produits sont détectés, ils doivent être déposés en vertu de la clause 8.2.4. Les résultats des mesures correctives résultant d'une vérification doivent être documentées vertu de la clause 8.5.2 e), alors que les résultats de toutes les mesures préventives qui sont jugées nécessaires doivent être déposées en vertu de la clause 8.5.3 (d).