Les partenaires publicitaires:

Comment recueillir des informations sur les personnes

Il ya toutes sortes de raisons de vouloir recueillir des informations sur un individu. Motifs vont de vérifier une date potentielle de voir ce que un ami perdu depuis longtemps a été jusqu'à, tandis que les employeurs potentiels pourraient vouloir déterminer si un demandeur d'emploi est d'être honnête au sujet de condamnations antérieures. Les progrès de la technologie et de la montée de l'Internet ont créé plus d'occasions de recueillir des informations sur les gens.

Instructions

  1. Vérifiez Facebook pour plus d'informations. Il ya plus de 500 millions d'utilisateurs actifs sur Facebook. Si vous ne disposez pas d'un accès à la page Facebook d'un utilisateur, il sera toujours renseignements énumérés à l'extérieur de leur page utilisateur. Les affiliations d'organisation d'une personne, émissions de télévision préférées et certains de leurs amis apparaîtront en dehors de leur profil. Autres sites à vérifier sont LinkedIn et MySpace.



  2. Google le nom de la personne. Google peut transformer un grand nombre d'informations sur une personne. Si ils ont un nom commun, entrez leur nom et leur état ou de leur nom et une certaine forme de pièce unique de renseignements identificatoires qui les distinguer du reste du monde avec leur nom. Domicile et le travail des adresses et numéros de téléphone peuvent venir amont sites de réseautage social de l'individu participe à seront apparence messages des forums faites par l'individu sera également apparaître. Bourses reçues et tout autre type d'informations que l'individu ou une organisation liée à l'individu a décidé d'afficher sur l'Internet peuvent être situés. Vérifiez plusieurs moteurs de recherche comme Yahoo et AOL. Certains moteurs de recherche apportera des informations que les autres ne.




  3. Vérifier les dossiers d'acte. Si la personne que vous rassemblez des informations a acheté ou vendu la propriété, un record acte sera disponible. Accédez au palais de justice du comté dans lequel le bien a été acheté ou vendu. Les livres de deed seront disponibles dans le bureau du greffier du comté. Regardez à travers le concédant (vendeur) et les indices boursier (acheteur) d'action pour le nom de la personne. Si la propriété a été achetée ou vendue par l'individu, leur nom, leur livre acte et le numéro de la page seront précisées dans l'indice de donneur ou le bénéficiaire. Le livre d'acte contiendra des informations décrivant le bien, et quand il a été acheté ou vendu.

  4. Faites une vérification de fond en utilisant américain de recherche ou une autre banque d'information en ligne. La recherche de fond comprendra l'âge de la personne, adresse, numéros de téléphone, les alias, mariage et de divorce dossiers, les faillites, les privilèges fiscaux et d'une foule d'autres renseignements. Ceci est un moyen rapide et facile de recueillir des informations sur une personne, mais ces bases de données ne sont pas toujours complètes.

  5. Engager un détective privé. Les enquêteurs privés sont des professionnels qui sont formés pour trouver des informations sur les gens. Ils travaillent une variété de différents cas et de traiter avec quelque chose d'enquêter sur un conjoint de fraude à unissant un enfant adopté avec leurs parents biologiques. Détectives Privés préfèrent commencer avec quelques informations. Avant de les appeler, ont tous connu actuellement détails sur la personne à portée de main.

» » » » Comment recueillir des informations sur les personnes