Les gens se retrouvent dans le besoin d'une voiture de location pour diverses raisons. Ceux-ci peuvent varier de locations de vacances à la nécessité d'une autre forme de transport dans le cas où votre véhicule principal tombe en panne. Lorsque les conducteurs de moins de 25 tentative de louer une voiture, cependant, ils vont probablement rencontrer quelques obstacles. Heureusement, il existe des moyens pour 19 ans et d'autres de moins de 25 pour louer une voiture.
Apprenez à connaître votre état. À New York et du Michigan, les conducteurs 18 ans et plus peuvent louer des voitures sans encourir des restrictions ou des frais supplémentaires. Dans d'autres Etats, l'âge varie de 21 à 25 pour la location sans frais ni restrictions supplémentaires, mais les jeunes conducteurs sont parfois autorisés à louer des voitures en payant des frais supplémentaires et des dépôts de location.
Louer localement. Si vous essayez de louer une voiture à 19 ans dans un état avec location de voiture lois strictes, vous aurez probablement plus de difficultés à louer des entreprises de location plus importantes, comme Avis, Budget et Hertz. Au lieu de cela, essayez de louer auprès d'une compagnie de location de voitures basée localement. Leurs restrictions concernant les jeunes conducteurs peuvent être moins sévères, en particulier dans les Etats où la loi permet aux entreprises de location de définir des politiques d'âge, à leur discrétion.
Montrez votre carte d'identité militaire. Si vous êtes tenu de louer une voiture à des fins de voyage personnel militaire ou du gouvernement, vous devriez être en mesure de louer à partir de la plupart des entreprises sans problème, et vous pourrez peut-être obtenir un taux militaire ou gouvernementale spéciale.