Les partenaires publicitaires:

Comment louer une voiture à Los Angeles

Au lieu d'acheter ou d'obtenir un prêt pour une nouvelle voiture, vous pouvez louer une voiture neuve à conduire autour de la Californie du Sud. Avec le coût élevé de la vie à Los Angeles, la location d'une voiture peut être une bonne option-le paiement mensuel de location est généralement inférieure à un paiement de prêt de voiture. La location d'une voiture à Los Angeles est pas différent de location d'une voiture dans toute autre ville aux États-Unis. Vous avez besoin d'avoir de crédit peloton de tête de se qualifier pour le bail, qui est généralement un score FICO de l'automobile supérieur à 700.

Instructions

  1. Regardez dans le "Los Angeles Times" pour les annonces de concessionnaire automobile pour les promos de location. Trouver une spéciale de leasing peut réduire votre coût mensuel de location. Faites attention à la copie fine, parce que certaines promotions peuvent ne pas inclure les taxes et les frais de vente, qui se traduisent par un paiement mensuel plus élevé. Le site Edmunds maintient une liste d'incitations et promotions actuelles qui peuvent vous aider à trouver la location de promos à Los Angeles. Il suffit d'entrer votre code postal Los Angeles pour obtenir des résultats.

  2. Déterminez comment vous vous longtemps à garder la voiture, de sorte que vous saurez ce que vous voulez terme bail. Les conditions de location à Los Angeles sont similaires à d'autres régions du pays- ils peuvent être entre deux et cinq ans. Selon Edmunds, un bail de trois ans est un choix populaire.



  3. Utilisez un calculateur automatique en ligne, tel que celui sur le site Bankrate. (Voir Ressources.) Estimer ce que votre paiement de location sera. Ceci est une bonne idée si vous essayez de décider entre les différents véhicules.




  4. Visitez plusieurs concessionnaires zone de voiture à Los Angeles pour affiner la voiture spécifique que vous voulez louer. Comme vous visitez ou de parler avec les différents concessionnaires de la région de Los Angeles, vous pouvez également affiner quel concessionnaire vous offre le meilleur prix.

  5. Testez le véhicule que vous souhaitez louer. Compte tenu de la situation du trafic à Los Angeles, vous pouvez planifier votre lecteur de test à un moment hors pointe pour les navetteurs. Vous aurez besoin de votre permis de conduire en Californie et une preuve d'assurance de tester le véhicule. Testez autant de voitures que vous voulez prendre votre décision.

  6. Négocier avec le vendeur une fois que vous êtes sûr que vous avez trouvé la voiture que vous voulez louer. Vous pouvez obtenir des devis de plusieurs région de Los Angeles Dealers- essaient de les jouer les uns contre les autres pour un prix inférieur. Vous pouvez également consulter sur le site Web de voitures True (voir Ressources) pour voir ce que les autres ont payé pour le même véhicule à Los Angeles. La durée du bail, le kilométrage annuel alloué, en baisse de paiement et le montant mensuel sont les choses que vous voulez vous concentrer sur vos négociations.

  7. Lisez le contrat de location une fois que vous êtes venu à une durée du bail agréable. Vérifiez que tous les éléments que vous avez accepté verbalement sont effectivement répertorié avec précision dans le contrat de location. Signer le bail, si tout est en ordre.

» » » » Comment louer une voiture à Los Angeles