Les grandes sociétés de location de voitures seront louer des voitures à des personnes avec des licences restreintes, tant que la licence ne soit pas suspendu ou révoqué. Pour louer une voiture, vous devez avoir un permis de conduire valide, une carte de crédit et de répondre à une exigence d'âge minimum (généralement 25) afin de louer une voiture. Une licence valide est celui qui n'a pas expiré, le permis de ne pas l'apprenant, et non une photocopie a été délivré à partir de l'état ou de la province où le conducteur réside. Les compagnies de location de voitures peuvent effectuer une Department of Motor Vehicles (DMV) vérifier sur le permis de conduire d'un locataire au moment de la location afin de vérifier que la licence ne soit pas suspendu ou révoqué.
Apportez un permis de conduire valide et carte de crédit avec vous à l'entreprise de location de voiture de votre choix. Assurez-vous que la licence est non une photocopie, mais est la licence d'origine délivré à vous et qu'il ne soit pas permis d'apprenti conducteur. Assurez-vous que la carte de crédit est à votre nom et que vous avez au moins 21 ans (ou 18 si vous habitez dans le Michigan ou New York), car ce sont les conditions d'âge minimum pour louer une voiture à partir d'une voiture de location majeure compagnie.
Présenter licence et la carte de crédit de votre pilote à l'agent à la société de location de voiture. Ne pas présenter une licence de faux ou d'essayer de louer une voiture sans avoir votre permis de conduire avec vous. Comprendre qu'un chèque DMV peut être effectué sur votre permis parce que les compagnies de location de voitures se réservent le droit d'effectuer des contrôles aléatoires DMV sur les permis de locataires pour vous assurer qu'ils sont valables.
Lisez attentivement le contrat de location de voiture, en particulier la section qui décrit ce type de permis de conduire que vous utilisez pour louer la voiture. Sociétés de location de voiture nécessitent d'indiquer, sur le contrat, si votre permis est suspendu, expiré, révoqué, annulé ou remis. Ils pourront également vous demander si vous avez été cité pour les violations en mouvement, si vous avez quitté la scène d'un accident ou été reconnu coupable d'aucun crime dans les trois dernières années. Lisez attentivement chaque énoncé et de répondre honnêtement sur votre contrat de location de voiture.
Préparer des plans de voyages de remplacement si vous essayez de louer une voiture avec un permis de conduire au travail. Ce type de permis restreint est donnée aux pilotes avec certaines infractions sur leurs dossiers, tels que la conduite avec facultés affaiblies. Agences de location de voitures ne sont pas des règles dures et rapides à propos de la location de voitures pour les conducteurs avec des restrictions, les licences professionnelles, mais qu'ils ne veulent pas le risque supplémentaire. Si votre permis est suspendu ou révoqué, vous ne serez pas en mesure de louer une voiture auprès d'une société de location de voiture majeur.