Les partenaires publicitaires:

Comment sortir d'un contrat de voiture d'occasion

L'achat d'une voiture d'occasion peut sauver un acheteur dizaines de milliers de dollars sur l'achat de nouveaux, mais a utilisé les voitures viennent parfois avec des problèmes. Chaque mile sur le compteur kilométrique est une autre occasion propriétaires précédents avaient pour sauter les changements d'huile, de graver des freins et d'ignorer les lumières d'avertissement. En tant que tel, les acheteurs achètent souvent des voitures d'occasion "comme si," sans aucune garantie pour les protéger en cas de pannes futures. Alors que les vendeurs privés seront rarement annuler une transaction d'achat, les concessionnaires de voitures d'occasion seront parfois accepter les retours dans des circonstances limitées, bien que rarement juste parce qu'un acheteur a changé leur esprit.

Instructions

  1. Documenter l'existence des réparations nécessaires, le cas échéant, les réparations ou vous avez déjà eu effectuée. Un concessionnaire de voitures d'occasion est pas tenu d'accepter un retour juste parce que vous avez changé votre esprit, alors assurez-vous que vous pouvez montrer à quelqu'un pourquoi ils devraient rembourser votre argent. Préparez-vous à montrer comment le concessionnaire savait, ou aurait dû savoir, du problème qui vous donne envie de retourner la voiture.



  2. Lire les lois de protection des consommateurs de votre état d'apprendre vos droits. Si vous pouvez remarquer une loi obligeant le concessionnaire à accepter un rendement dans certaines circonstances, vous aurez la main supérieure et le concessionnaire le saurez. Si votre recherche révèle aucune loi, puis au moins vous allez aborder la transaction avec une meilleure compréhension de votre situation juridique.




  3. Contactez le revendeur et expliquez votre problème avec la voiture. Selon l'état et le concessionnaire individuelle, certains peuvent accepter de prendre la voiture sur place. Si votre état ne constitue pas une obligation au concessionnaire de ramener la voiture sous votre ensemble unique de circonstances, offrir d'échanger le véhicule pour un autre sur le terrain du concessionnaire. De cette façon, le croupier obtient toujours de faire une vente et vous ne devez pas conduire dans la voiture vous venez d'acheter.

  4. Retournez votre achat récent au lot de revendeur. Si le croupier a indiqué sa volonté d'échanger la voiture, sélectionnez un autre véhicule dans le lot. Si possible, essayez de faire face à votre vendeur d'origine.

  5. Documenter votre nouvel accord avec le concessionnaire avant de vous chassez. Dans le cas où toutes les questions se posent à l'avenir, vous voulez vous assurer que vous pouvez prouver exactement ce que l'affaire était lorsque vous retournez la voiture, par exemple: Le concessionnaire accepté véhicule Un véhicule en échange de B. Si vous avez financé véhicule A, assurez- le marchand annule le prêt avec la société de financement. Vous ne voulez pas vous retrouver payer pour deux voitures d'occasion quand tout ce que vous avez est un.

Conseils & Avertissements

  • Une des meilleures façons de sortir d'un contrat est de planifier à l'avance. Essayez d'inclure une clause de retour dans l'accord avant de le signer. Même quelque chose d'aussi simple que "Peut restituer le véhicule dans les 10 jours suivant l'achat pour un plein, restitution inconditionnelle" vous permet d'annuler une entente si elle est incluse dans le document de vente original.
» » » » Comment sortir d'un contrat de voiture d'occasion