Les partenaires publicitaires:

Comment acheter une voiture à Dubaï

La ville de Dubaï dans les Emirats Arabes Unis attire des gens de partout dans le monde parce que, en partie, elle ne taxe pas le revenu des résidents. Posséder une voiture à Dubaï est un must, car hub résidentiel de la ville est assez loin des zones d'affaires et commerciaux. Il n'y a pas beaucoup de la manière de transport public. Dubaï habitants trouveront ils peuvent acheter des véhicules neufs ou d'occasion avec une relative facilité, mais devront suivre quelques étapes pour le faire. (Voir les références 1 et 2)

Choses que vous devez

  • Residency Visa
  • Permis de conduire
  • Comptant ou Prêt auto

Préparation

  1. Dubaï nécessite acheteurs de voitures de posséder un visa de résidence. Dubaï résidents peuvent obtenir les documents requis pour les visas de résidence par leurs employeurs. (Voir référence 3)

  2. Quiconque achète une voiture dans les Emirats Arabes Unis doit avoir un permis de conduire valide EAU. Les citoyens d'autres pays peuvent utiliser leurs permis de conduire pour obtenir une licence EAU sans un test de conduite. Ils doivent remplir un formulaire de licence en arabe, passer un examen de la vue à Dubaï, posséder un passeport dans leur pays natal et de payer une redevance. (Voir 3 références)

  3. Les résidents de Dubaï peuvent acheter une nouvelle automobile à travers un revendeur professionnel. Ils peuvent trouver des endroits pour salons de l'automobile à Dubaï sur Internet. (Voir les références 4)



  4. Dubaï résidents peuvent trouver des voitures d'occasion à la vente affichés dans les annonces de journaux ou sur Internet. Ils peuvent également acheter une automobile d'occasion chez les concessionnaires automobiles. En outre, ils peuvent enchérir sur une voiture d'occasion aux enchères. (Voir les références 4)

Payer pour la voiture

  1. Détaillants automobiles de voitures neuves et d'occasion offrent aux acheteurs la possibilité de financer leur achat. Les conditions des prêts de voitures sont entre un et quatre ans. (Voir 3 références)




  2. Les acheteurs de voitures qui ont besoin de financement peuvent également souhaiter obtenir un prêt par leur banque. La banque fournira le loanee avec une série de chèques postdatés à donner le concessionnaire une fois par mois. (Voir les références 5)

  3. Les acheteurs de voitures avec les fonds disponibles dans leurs comptes bancaires peuvent payer pour leur achat de l'automobile en faisant un chèque. (Voir référence 4)

Après l'achat d'une voiture

  1. L'acheteur d'une voiture d'occasion à Dubaï doit transférer la propriété. Le propriétaire actuel et précédent de la voiture doit remplir une demande à la police de la circulation, et de présenter les plaques d'immatriculation de la voiture, carte d'inscription, certificat d'assurance et la preuve que le propriétaire précédent n'a pas de dette sur la voiture afin de transférer la propriété. (Voir les références 4)

  2. Toute personne qui possède une voiture à Dubaï a dû il assuré. Le propriétaire peut souscrire une assurance auprès d'une compagnie d'assurance pour environ quatre à six pour cent de la valeur du véhicule. Les propriétaires de voitures doivent avoir un permis de conduire des EAU, un passeport et une preuve de la voiture a été enregistrée sous le propriétaire ou concessionnaire automobile précédente d'acheter une assurance à Dubaï.

  3. Une fois que la voiture est assurée, il doit être enregistré. Concessionnaires automobiles aideront le nouveau propriétaire de ce processus pour les voitures neuves et d'occasion.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous qu'il ya suffisamment de fonds dans votre compte bancaire avant d'écrire un chèque pour une voiture, car il est une infraction pénale à rebondir un chèque dans les Émirats arabes unis. (Voir les références 4)
» » » » Comment acheter une voiture à Dubaï