Les partenaires publicitaires:

Comment vendre une voiture de seconde main

Quand un individu qui possède déjà une voiture envisage d'acheter pour le remplacer, il pourrait être confronté à la tâche de vendre son ancienne. Dans certains cas, l'individu se négocieront dans la voiture à un concessionnaire, ou, si la voiture est dans un état désastreux, la ferraille. Cependant, il est souvent plus raisonnable financier pour l'individu de vendre la voiture sur le marché des voitures de seconde main. Cela peut être compliqué, exigeant non seulement le sens des affaires, mais une capacité à suivre les règles pour la vente d'une voiture établie par le Département d'État des véhicules automobiles.

Instructions

  1. La recherche ce que la voiture vaut. Avant de vous énumérez la voiture, trouver son juste prix du marché. Obtenez une gamme d'opinions de sociétés telles que Edmunds et Consumer Report. Il pourrait y avoir certaines variations régionales dans le prix, donc regarder dans les annonces locales ce que les voitures semblables sont en cours pour.



  2. Annoncez la voiture. Pour attirer les acheteurs, faire connaître la voiture est à vendre. Sauf si la voiture est une rareté et celui que les gens d'autres parties de l'Etat ou d'un pays seraient intéressés par l'achat, garder votre publicité locale, comme dans les petites annonces ou sur Craigslist.




  3. Montrez-le à des acheteurs potentiels. Dans la plupart des cas, l'acheteur va vouloir prendre un coup d'oeil et d'essai de conduire le véhicule avant d'accepter de l'acheter. Avant de vous laisser tous les acheteurs potentiels Test Drive votre voiture, appelez votre compagnie d'assurance et demandez si un autre conducteur sera couvert. Si non, demander à l'acheteur de fournir une preuve de sa propre police d'assurance. Demandez-lui de convenir de garanties, telles que sa propre voiture, avant qu'il prend le volant.

  4. Négocier un prix. Un acheteur potentiel pourrait accepter de payer le prix demandé pour la voiture. Cependant, il est plus probable qu'elle offrira un prix inférieur et de voir si vous serez d'accord. Lors de la négociation, peser plusieurs facteurs, tels que le nombre d'acheteurs sont intéressés à la voiture, combien la voiture vaut vraiment la peine, et combien cela vous coûte du temps consacré transactions la vente.

  5. Signer la paperasse. Chaque État a ses propres règlements pour régir la vente d'une voiture d'occasion. Dans la plupart des cas, le vendeur et l'acheteur seront tous deux tenus de signer un document de titre et potentiellement un acte de vente. En outre, les deux parties seront tenues de déclarer la vente à la DMV. Vérifier avec votre état DMV pour un aperçu de la procédure correcte.

» » » » Comment vendre une voiture de seconde main