Leis sont la manière traditionnelle de dire "Bonjour" ou "Bienvenue" à Hawaii. Ils sont simples pour les enfants à Make- ils peuvent créer un en utilisant du papier et de pailles, ou ils peuvent utiliser des fleurs naturelles ou artificielles. Assurez-Leis pour se préparer à un voyage à Hawaii, ou en préparation pour une fête sur le thème hawaïen. Les enfants peuvent également créer des colliers lors d'une fête comme une faveur à la maison avec eux. Leis nécessite objets d'artisanat de tous les jours qui peuvent être trouvés à la maison.
Trace 20 à 30 formes de fleurs sur du papier de construction. Utilisez différentes couleurs de papier, et de faire plusieurs formes et types de fleurs différentes. Assurez-vous que chaque fleur a un match, de sorte qu'ils peuvent être collés ensemble.
Trace feuilles correspondant sur papier de construction vert. Encore une fois, assurez-vous que vous avez un nombre pair, et chaque feuille a un match.
Découpez les fleurs. Découpez les formes de feuilles vertes ainsi.
Disposez les fleurs et les feuilles correspondant au-dessus de l'autre. Percez un trou dans le milieu des fleurs et des feuilles avec un seul coup de poing-trou.
Couper des pailles en plastique en morceaux de 2 pouces.
Coupez un morceau de ficelle assez long pour tenir dans une boucle autour du collier de l'enfant, ce qui lui permet d'accrocher le milieu de la poitrine.
Cordes d'une fleur double sur la corde, suivi par une feuille. Ajouter un morceau de paille. Répéter l'opération avec une autre fleur et feuille, suivie d'une autre paille.
Répétez le motif, la finition quand vous avez environ 2 pouces à gauche à chaque extrémité de la chaîne.
Attachez les deux extrémités ensemble dans un double noeud.