Les partenaires publicitaires:

Comment faire carillons éoliens maison en utilisant des pots de fleurs

Une fleur pot en argile de base peut être utilisé pour la plantation de plus de fleurs- vous pouvez en faire un carillon à vent lunatique. Avec des peintures colorées, décorer votre pot de fleur carillons éoliens pour correspondre à tous les styles de décoration ou simplement le laisser dans son état d'origine pour une décoration de jardin sur le thème distinctement. Rassemblez quelques fournitures d'artisanat de base et de faire one-of-a-kind carillons pour votre porche, belvédère ou le jardin.

Choses que vous devez

  • Percer, si nécessaire
  • Clay pots de fleurs, très petit
  • Chaîne
  • Perles
  • Bouteille de boisson gazeuse en plastique vide
  • Perforation

Instructions

  1. Percez un trou dans le fond de chaque pot de fleur si nécessaire. La plupart des pots de fleurs en argile auront déjà un trou dans le fond. Peindre ou autrement décorer le pot comme vous le souhaitez.

  2. Coupez un morceau de ficelle à une longueur d'environ 18 pouces.



  3. Nouez une ficelle d'environ 10 pouces de la fin. Enfilez une perle qui est plus grand que le trou dans le fond du pot de fleur sur la corde. Knot la chaîne à nouveau en dessous du talon de sorte qu'il restera en place.

  4. Enfiler une deuxième perle sur la même chaîne de 2 à 3 pouces en dessous de la première. Cette perle doit pendre à l'intérieur du pot de fleur et de faire du bruit lorsque frappa doucement contre les parois de la casserole.




  5. Couper une bouteille en plastique de la pop ou de stockage léger en petits morceaux, environ 3 pouces de hauteur et 2 pouces de diamètre. Coupez ces morceaux dans des formes amusantes qui correspondent au thème de vos carillons éoliens. Utilisez les étoiles, les feuilles et les cercles que votre inspiration.

  6. Percez un trou dans le haut de chaque forme en plastique avec une perforatrice. Enfilez l'extrémité de la chaîne à travers ce trou et nouez à sécuriser.

  7. Apportez l'extrémité supérieure de la chaîne à travers le trou dans le fond du pot de fleur. La grosse perle siègera contre l'intérieur du pot, en gardant la chaîne en place. Le second talon doit taper sur les parois de la casserole quand oscillé, et le morceau de plastique doit pendre au-delà du fond de la casserole. Le plastique va attraper la brise et causer la perle à l'intérieur de se déplacer d'avant en arrière.

  8. Attachez le haut de la chaîne en toute sécurité à un crochet de montage, vis ou faisceau, selon la façon dont vous voulez accrocher votre carillon. Placez le carillon de vent à l'extérieur dans une zone où les douces brises vont l'atteindre.

Conseils & Avertissements

  • Expérimenter avec différentes tailles, formes et matériel lors de la sélection de vos perles. Plastique, métal et bois seront tous fournir légèrement différents sons à l'intérieur de vos carillons éoliens.
» » » » Comment faire carillons éoliens maison en utilisant des pots de fleurs