Un beau bouquet de fleurs en fleurs peut égayer une pièce, mais lorsque vous coupez les fleurs avant qu'elles fleurissent, vous pouvez avoir du mal à les amener à ouvrir. Plutôt que de vous asseoir et attendre des jours pour les fleurs à fleurir - dont ils peuvent ne jamais ne - vous pouvez prendre quelques étapes pour les pousser dans le sens de l'ouverture, tout en étendant leur vie.
Nettoyez soigneusement le vase de fleurs. Il est important d'enlever toutes les bactéries, ce qui peut nuire à la capacité des fleurs à absorber l'eau.
Coupez les tiges à un angle. Utilisez des ciseaux très pointus. Lorsque vous coupez la tige à un angle, il garde la tige ouverte pour l'eau, alors une coupe droite-face pourrait couper l'eau au large. Le plus d'eau votre fleur peut recevoir, plus vite il va fleurir.
Enlever les feuilles à partir du bas de la fleur. La partie de la tige qui sera couverte par l'eau doit être complètement libre de feuilles. Les feuilles peuvent voler de l'eau à partir des bourgeons, et que vous voulez les bourgeons pour obtenir autant d'eau que possible.
Remplissez le vase avec de l'eau chaude. Il ne devrait pas être chaud - juste tiède. Cette température encouragera les fleurs d'ouvrir.
Remplacer l'eau tous les 24 maison. Si les fleurs ne sont pas encore ouverts, utiliser à nouveau l'eau chaude. Si ils ont ouvert, passer à l'eau froide pour préserver la vie des fleurs.