Les partenaires publicitaires:

Comment teindre osseuse

Tout au long de l'histoire, les os ont été utilisés dans la fabrication de bijoux. Méthodes pour os de teinture ont évolué au fil du temps. Alors que les taches chimiques ou de colorants seront colorer artificiellement os, des matériaux naturels tels que le thé, le café et les betteraves sont également efficaces. Vous pouvez faire un colorant naturel noir avec de l'eau, des tanins et de fer. Foncer os ou tout produit naturel à une riche couleur noire par trempage dans une première solution d'acide tannique, puis l'immergeant dans une solution de sel de fer. Cela donnera à l'os d'un pigment noir foncé permanente.

Choses que vous devez

  • 1 cuillère à soupe. produit vaisselle
  • Brosse dure
  • 4 tasses de peroxyde d'hydrogène, 12 pour cent
  • Un récipient en plastique
  • 15 gros glands
  • Marteau
  • 2 petits bols
  • Cuillère
  • 1 tasse de jus de citron
  • La laine d'acier
  • Des gants en caoutchouc

Instructions

  1. Remplissez votre évier de cuisine avec de l'eau et ajouter 1 c. porte-savon. Frotter les os à l'eau savonneuse avec une brosse dure pour les nettoyer.

  2. Couvrir les os avec 4 tasses de 12 pour cent de peroxyde d'hydrogène dans un récipient en plastique. Ajouter plus de peroxyde d'hydrogène si les os ne sont pas complètement recouvertes de sorte qu'ils soient complètement immergés. Que les os tremper toute la nuit, jusqu'à ce qu'ils blanchissent ou.

  3. Rincer les os avec de l'eau froide et les laisser sécher. Petits os vont sécher pendant la nuit, alors que certains grands os peuvent prendre quelques jours.

  4. Pilez les coquilles de glands avec un marteau sur une surface plane et dure comme un trottoir de ciment pour libérer les écrous. Jeter les coquilles.



  5. Pulvériser les écrous borgnes dans une poudre en continuant de les battre avec le marteau.

  6. Placez la poudre gland dans un petit bol.

  7. Ajouter 1 tasse d'eau à la poudre gland et bien mélanger avec une cuillère pour créer une solution tannique. Faites suffisamment de liquide pour couvrir les os que vous voulez teindre. Si vous avez besoin de plus de liquide, mélanger 6 glands en poudre et 1/2 tasse d'eau.




  8. Placez les os dans la solution tannique et les faire tremper toute la nuit.

  9. Verser 1 tasse de jus de citron dans le second bol.

  10. Ajouter un tampon de laine d'acier pour le jus de citron pour créer une solution de sel de fer. Encore une fois, si vous avez besoin de plus de solution pour couvrir les os, faire plus en ajoutant un autre tampon de laine d'acier pour chaque tasse de jus de citron.

  11. Retirez les os de la solution tannique avec des pinces et les laisser égoutter pendant une minute.

  12. Placez les os dans la solution de sel de fer et de leur permettre de tremper toute la nuit.

  13. Mettez vos gants de caoutchouc et enlever les os de la solution. Si la peau vient en contact avec la solution de sel de fer, il deviendra teint.

  14. Rincer les os sous l'eau courante.

  15. Disposez les os noirci et laissez-les sécher.

» » » » » Comment teindre osseuse