Les partenaires publicitaires:

Comment conserver la glycérine

La glycérine est un sous-produit naturel du processus de fabrication de savon. Lorsqu'il est utilisé sur la peau, elle aide à attirer et à retenir l'humidité. Naturellement savons faites conservent la glycérine. Certaines entreprises indiquent que les savons toujours avoir la glycérine en eux, mais les entreprises peuvent choisir d'utiliser le sous-produit dans d'autres produits tels que les lotions ou crèmes pour le visage.

Choses que vous devez

  • Glycérine
  • Récipient hermétique

Instructions



  1. Cuillère ou verser la glycérine dans un récipient. Le réceptacle devrait avoir un couvercle qui peut être scellé assez étroitement. Visser sur les couvercles fonctionnent le mieux.




  2. Fixer le couvercle au sommet du récipient. Cela permettra de garder la glycérine dans son état naturel. La pureté de votre glycérine sera dicter la façon dont il est fluide.

  3. Stocker le récipient dans un placard ou un tiroir. Ne pas exposer le contenant à des quantités excessives de la lumière du soleil, car le chauffage répété peut briser les liaisons chimiques dans la glycérine.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez verre ou en plastique fumé ou coloré avec la glycérine pour éviter toute exposition excessive à la lumière.
  • Si votre glycérine semble sécher, enlever le couvercle et laisser un peu d'air. La glycérine va tirer l'humidité de l'air et de se réhydrater.
  • Vous pouvez ajouter de l'eau, quelques gouttes à la fois pour aider à réhydrater le produit.
  • Alors que la glycérine n'a pas une durée de vie spécifique, il peut décomposer au fil du temps. Si elle cesse de réhydratation est probablement pas efficace plus longtemps.
  • Les savons sont généralement pas plus de 30% de glycérine en tant que sinon ils arrivent à "en sueur" de l'exposition à l'humidité dans l'air. Le plus de la glycérine dans le savon le plus vite vous faudra passer par un bar comme les lavages à l'eau à travers elle rapidement.
  • La meilleure température de stockage est de 65 degrés Fahrenheit à 75 degrés.
  • Glycérine peut provoquer des cloques sur les parties particulièrement humides du corps comme votre langue. Glycérine aspire l'humidité de autour d'elle, la déshydratation de la région, mais la formation d'une poche d'eau. Eviter le contact avec vos yeux.
  • Si elles sont stockées pendant trop longtemps dans le récipient hermétique, il peut perdre ses capacités hydratantes due à la perte d'eau. Exposition à l'eau sera réhydrater le produit.
» » » » » Comment conserver la glycérine