Création d'un stand d'exposition rentable peut faire une grande différence dans vos frais généraux lorsque vous vendant de l'artisanat. Vous avez déjà à considérer les frais de voyage, le marketing, les frais de fournisseur et le coût de votre temps et de marchandises. En utilisant des éléments que vous avez déjà dans votre maison et l'achat d'articles nécessaires de magasins d'aubaines, vous pouvez créer un kiosque d'affichage effective sur un budget limité.
Choses que vous devez
- Table pliable
- Linge pour couvrir la table
- Boîtes pour les écrans, pas de plus de 8 par 5 par 12 pouces
- Sticks avec de nombreuses branches
- Vases en verre transparent
- Remplissage Vase
Sélectionnez une table qui correspond à vos besoins
Commencez par trouver la bonne Table pliable pour votre affichage. Utilisation d'une table pliante rend le transport, l'installation et la ventilation de votre écran beaucoup plus facile. Le tableau devrait être suffisant pour contenir tous vos marchandises uniformément grande, mais aussi assez petit pour qu'il n'y ait pas trop d'espace entre vos articles. Cela rend votre présentation regard plein sans avoir l'air surpeuplé. Vous pourriez avoir à essayer un arrangement préliminaire de vos articles à la maison afin de déterminer la taille de la table de droite.
Ajouter des variations de hauteur
Une fois que vous avez votre table, créer profondeur et la dimension de votre écran. Un moyen pas cher et facile à faire est d'utiliser ce que vous avez déjà dans votre maison. Utilisez des boîtes en bois ou en plastique de différentes tailles placés autour de la table, assurant que chaque boîte est une taille appropriée pour le ou les éléments qu'elle détient. Une autre option est d'empiler des livres reliés à différentes hauteurs si vous ne disposez pas de boîtes qui correspondent à votre marchandise.
Ajouter une couleur
La prochaine étape est de choisir draps pour couvrir la table. Pour économiser de l'argent, acheter des nappes à des friperies et les magasins de voiture. Inspectez les draps de près pour les taches, les déchirures et des trous. Visez un schéma de couleur complémentaire. Les couleurs complémentaires sont naturellement accrocheur, et aideront votre écran se démarquer de la foule. Les couleurs complémentaires sont ceux d'en face de l'autre sur la roue des couleurs. Appariements de base complémentaires de couleurs allant du rouge avec du vert, bleu à l'orange, le jaune de pourpre. Considérez les couleurs de votre marchandise ainsi pour prendre cette décision, parce que vous ne voulez pas les couleurs de votre linge à entrer en conflit avec vos créations. Choisissez au moins deux nappes que les deux couvrent votre table entièrement par eux-mêmes. Votre écran sera encore mieux si elles pendent vers le bas sur les côtés de la table ainsi.
Avec vos boîtes et / ou des livres en place pour la variation de la hauteur, jeter un nappe sur la table de façon à aligner ses coins avec les coins de la table. Posez le deuxième il est donc dans une "diamant" forme par rapport à la première feuille. Cela crée un simple mais visuellement attrayant regard qui ne sera pas détourner l'attention de votre marchandise chevron inspiré.
Accrochez votre marchandise
Si vous avez des pièces les plus affichés par pendaison, tels que des ornements ou des bijoux, Café dans les magasins d'aubaines pour quelques vases en verre. Inspectez chaque vase pour les croustilles, les fissures et la propreté. Puis dirigez-vous vers la boutique d'artisanat et de ramasser quelques charges vase bon marché, comme les perles en plastique ou des billes de verre. Remplissez les vases à mi-chemin avec la charge de vase, puis insérez bâtons branchus dans chaque vase. Ceux-ci peuvent être butinées de la cour gratuitement. Vous pouvez ensuite accrocher votre marchandise sur les branches de chaque bâton pour un look rustique. Si vous ne pouvez pas trouver les bonnes branches ou le look est pas propice à l'aspect global de votre marchandise, ne craignez pas - épargne et les magasins d'artisanat vendent souvent affichages de table standard ainsi.
Organisez vos articles
Commencer à organiser votre marchandise sur la table. Les plus gros morceaux doivent être placés sur le dessus des boîtes ou des livres que vous avez utilisé pour la variation de la hauteur, tandis que les petits articles peuvent être placés sur la table elle-même, entre les deux et devant les sélections supérieures. Groupe articles similaires. Une fois que tout est disposé sur la table, regarder votre affichage globale de l'avant. Assurez-vous que chaque pièce est visible. Les grands articles devraient être derrière les petits, et assurez-vous qu'ils sont uniformément répartis dans la table. Réorganiser les éléments que nécessaire.