Plus commercialement disponibles caisses de chien viennent dans des couleurs ternes et sont visuellement peu attrayant, les rendant ainsi un article que vous ne voulez probablement pas de mettre en valeur dans votre maison. En créant une table chien de fin de caisse, vous pouvez camoufler la caisse de votre chien, en le déguisant comme faisant partie du décor de la pièce. Cela permet au chien d'être en caisse dans un espace commun de la maison sans la caisse ou le transporteur de prendre le chemin.
Mesurez votre chien caisse de tous les côtés pour obtenir une image précise de ses dimensions. Vous voulez que votre table de chevet prévoit d'être plus grand que la taille de la niche qu'ils contiendront.
Créer le plan pour votre table de chevet. Ajouter à chaque dimension de sorte que le tableau final sera suffisamment grande pour glisser sur le dessus de la niche. Utilisez votre propre discrétion lors de l'ajout aux dimensions, en fonction de combien d'espace vous voulez autour de votre caisse. Cependant, un pouce supplémentaire de chaque côté sera généralement suffire.
Couper deux panneaux latéraux de votre contreplaqué. Les côtés devraient être légèrement plus grand et plus large que les dimensions de votre niche. Un pouce ou plus de chaque côté est généralement idéal.
Coupez un panneau arrière de votre contreplaqué de la même manière que dans l'étape 3. Fixez les panneaux latéraux et arrière avec votre marteau et des clous. Faites glisser la caisse de chien dans votre structure à trois faces pour assurer un bon ajustement avant de continuer.
Créer un cadre de porte avec votre 2 pouces par les conseils 1 pouces aux dimensions de l'avant de la table. Couvrir le cadre avec un treillis métallique ou d'un fil de poulet pour la ventilation. Fixez votre cadre de porte de la structure de la table à l'aide de deux charnières métalliques. Attacher une fermeture de verrouillage sur le côté opposé de la porte.
Coupez un top pour votre table. Le sommet devrait être longue et assez large pour accrocher sur le cadre de table de base de 1 à 2 pouces de chaque côté. Travailler avec un bois de grade supérieur si possible pour cette partie du projet.
Sable votre table pour une finition lisse. Peindre ou teindre la table en utilisant un produit non toxique, animal de compagnie de sécurité. Choisissez un produit qui est destiné à être utilisé sur les jouets sécuritaires pour les enfants et des meubles pour les meilleurs résultats.