Ecrire une liste des articles que vous souhaitez vendre et de leurs prix. Essayez d'inclure la plus grande variété de l'artisanat que possible pour élargir votre cible audience- examiner attentivement les points de prix et d'équilibrer quelques articles coûteux avec une plus grande quantité de ceux moins chers.
Drapé une nappe ou drap sur votre table. Cette couverture doit être une couleur unie qui contraste avec les couleurs dans vos métiers pour les aider à se démarquer. Un revêtement noir ou bleu foncé est généralement un bon choix. Mesurer la table à l'avance pour éviter d'utiliser un revêtement mal ajusté.
Le prix de vos métiers individuellement si possible. Les clients peuvent ramasser un objet à examiner, puis le déposer au mauvais endroit, ce qui pourrait causer la confusion pour d'autres clients. Attachez les étiquettes de prix à des éléments appropriés tels que des colliers, sacs à main et des anneaux, et fixer les étiquettes adhésives à l'emballage.
Organiser vos métiers sur la table. Groupe articles semblables ensemble et tester quelques arrangements différents pour trouver ce qui fonctionne le mieux. Faire usage de l'espace vertical pour attirer l'attention: par exemple, accrocher des colliers et des bracelets dans un support de cadre de bijoux, ou empiler quelques livres lourds sous la table couvrant à l'arrière de la table et se pencher grandes artisanat plats tels que des plaques ou des horloges contre leur.
Rédigez une liste de prix dans les grands, écriture claire sur un morceau de papier cartonné et l'insérer dans la trame d'image de table. Tenez le cadre près de l'arrière de la table dans le centre.
Pliez morceaux de papier cartonné en deux pour créer des étiquettes de prix stand-up. Vous devez créer un tel label pour chaque type d'engin. Écrivez le nom de chaque article et son prix sur une étiquette.