Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer des chaussures de bébé ou bottillons de polar

Il est toujours difficile de venir avec un cadeau de douche de bébé qui est à la fois personnelle et pratique. Chaussures de bébé maison ou bottillons sont assez simples à faire dans un après-midi encore suffisamment attractif pour donner en cadeau ou garder pour votre propre petit. Fabrication des chaussures sur Polarfleece élimine la nécessité pour le revêtement des chaussures parce polaire est doux et confortable sur les petits pieds. Polarfleece est également pratique car, contrairement à d'autres tissus, il ne se emmêle pas si il n'y a aucune nécessité à l'ourlet ou finir les bords.

Choses que vous devez

  • Modèle de chaussures bébé
  • 1 yard Polarfleece
  • Pins
  • Mètre ruban
  • Fil
  • Aiguille
  • Rubans, boutons, perles (facultatif)
  • Machine à coudre

Instructions

  1. Télécharger un modèle gratuit de chaussures de bébé à partir de sites comme heatherbaileydesign.com, bevscountrycottage.com ou rhythmofthehome.com. Typiquement, les modèles de chaussures de bébé comprennent deux pièces: une semelle et une tige. La semelle doit être d'environ la même taille et la forme que le pied de votre bébé et la partie supérieure est une forme de fer à cheval avec la même longueur et largeur que la semelle.

  2. Couper les modèles à partir de papier si vous avez deux dessus et deux semelles. Epingler les seuls motifs et supérieure à la toison. Coupé.

  3. Coupez un petit triangle de la toison, avec une base mesurant environ ½ - pouce. Ce triangle se trouve sur l'intérieur de la chaussure de sorte qu'il n'a pas besoin d'être exact. Le triangle aidera à stabiliser la chaussure dans une zone de haute pression.



  4. Retournez la toison de décider de quel côté de la toison sera le côté droit. Toison ressemble généralement le même des deux côtés, mais vous remarquerez peut-être un reflet sur le côté droit.

  5. Transformez vos pièces supérieures de sorte que le mauvais côté est en hausse. Placez le triangle à la pointe de l'ouverture et la broche de la chaussure de sorte que la base du triangle est perpendiculaire à la ligne supérieure, ou du centre, de la chaussure.




  6. Cousez le triangle en place, à la main, en utilisant un point haut. Cette couture sera visible à partir du haut de la chaussure alors prenez votre temps pour le rendre propre.

  7. Décorez le dessus des chaussures, si désiré. Boutons de couture à la main, des arcs ou des perles en place le long des parties supérieures et latérales de la chaussure. Il est plus facile d'ajouter des décorations à ce stade, lorsque le tissu est plat, plutôt que quand il est cousu dans la forme de la chaussure.

  8. Alignez les tiges avec les semelles, endroit contre endroit. Vous aurez besoin de pincer et de faciliter le bout arrondi en place. Une fois aligné, épinglez les deux morceaux de chaussures ensemble. Répétez l'opération pour l'autre chaussure.

  9. Stitch les deux morceaux sur votre machine à coudre ensemble en utilisant une courte, point droit. Coudre lentement et avec précaution pour maintenir la forme de la chaussure arrondi et lisse. Répétez l'opération pour l'autre chaussure.

  10. Retourner les chaussures sur les côtés droit. Passez votre doigt le long des coutures intérieures pour lisser la surface extérieure.

» » » » » Comment fabriquer des chaussures de bébé ou bottillons de polar