Faveurs de mariage sont un souvenir spécial pour ceux qui assistent à un mariage. Ajout d'une touche spéciale à les faveurs de mariage est la création d'une étiquette qui affiche les noms de la mariée et le marié et la date de leur mariage. Certaines balises ont enlacé coeurs ou des anneaux le long de côté le texte. Il existe des sites Internet qui fournissent des services pour créer des étiquettes pour des faveurs de mariage et les magasins qui offrent ce service d'impression, mais pour le rendre spécial, personnaliser les faveurs en les faisant à la main.
Recueillir le papier ou le papier cartonné pour créer les balises, avec la colle et de paillettes ou d'autres embellissements.
Écrire ou dessiner les informations personnalisées pour aller sur l'étiquette, et la calligraphie, par exemple, est une belle façon d'inscrire les étiquettes de faveur. Si vous utilisez des bougies lors du dîner de réception, créer une étiquette accroché à placer autour de la bougie que chaque client peut ramener à la maison.
Découpez la forme, et fixer le ruban à la balise et la faveur. Percez un trou dans les deux côtés d'une étiquette et enfilez un mince ruban à travers le trou de droite d'avant en arrière, puis à travers le trou gauche. Faites assez grand pour glisser sur la bougie, et nouer les extrémités de garantir à la bougie ou le titulaire. Si vous avez un logiciel de manipulation et imprimante photo, l'utiliser pour créer une étiquette de faveur.
Ouvrez le logiciel de photo, et choisissez "Nouveau document." Choisissez le texte, la police et les décorations que vous voulez et la forme de votre tag. Selon la taille de votre tag, ajouter une image.
Enregistrez le document, et d'imprimer une page de test. Si il ya des changements, faire puis imprimez une nouvelle page de test. Une fois que vous avez le résultat souhaité, enregistrez la création d'un CD / DVD. Selon le nombre de faveurs que vous faites des tags pour et votre budget, prendre à un magasin de copie photo et de les faire imprimer votre conception, ou utiliser votre propre imprimante.