Le verre trempé est un type de verre qui, contrairement au verre standard, se brise en petites, principalement contondants, pièces quand il se casse. Il est fabriqué à des températures différentes que le verre standard et est utilisé comme verre de sécurité dans les portes de douche, des pare-brise de la voiture et sur les tables. En dehors de ses utilisations traditionnelles, le verre trempé est également un tesselles populaire utilisé dans l'art de la mosaïque contemporaine. Toutefois, pour utiliser le verre correctement, vous devez intentionnellement la briser avec un instrument contondant.
Si cela est fait correctement, le processus est sûr et facile. Seuls les adultes devraient briser le verre, et seulement après avoir pris les mesures de sécurité correctes.
Habillez-vous en une chemise à manches longues, un pantalon et des chaussures fermées ou des bottes.
Étaler une longueur de 10 pieds de papier industriel ou une bâche sur une surface dure et plane comme un patio en béton. La surface doit être bien à l'écart des enfants et des animaux de compagnie et sur le chemin de la circulation des piétons.
Placez le bloc de béton, une souche ou bloc de bois sur le dessus du papier ou bâche près du bord. Il sera utilisé comme un repos pour une extrémité de la vitre tandis que la rupture se produit, alors assurez-vous de le positionner de sorte que le verre va tomber sur le papier ou une bâche.
Reste une extrémité de la feuille ininterrompue de verre trempé sur le dessus de la souche ou d'un bloc. Placez l'autre extrémité sur le terrain au-dessus du papier ou une bâche. Si la souche ou bloc de béton est de 12 pouces de haut, le verre se reposer à un angle d'environ 5 degrés.
Mettez des gants fins de travail et des lunettes de protection, tels que des lunettes de sécurité ou des lunettes.
Assurez-vous que la région environnante est clair. Tenez-vous à l'extrémité élevée du verre et augmenter le marteau ou un maillet en tête. Gauge la zone où le marteau va descendre sur la vitre, et brièvement détourne pas ton visage du verre tout en frappant dur avec un coup rapide.
Rester à l'écart. Les propriétés du verre trempé vont provoquer de continuer à briser pour un maximum de 30 minutes. Attendez-vous à de petits claquements et la pièce de circonstance qui va sauter du papier. Le verre se brisera en petits morceaux lâches et plus grande, les pièces fragiles qui sont fissurés mais toujours rester ensemble.
Rassemblez le verre soigneusement, après les bruits secs ont cessé. Ramasser délicatement les plus gros morceaux en premier. Placez-les dans des contenants en plastique. La place des couvercles sur les contenants. Ensuite, rassembler les petits morceaux en les balayant dans une casserole de la poussière. Placez les petits morceaux dans des récipients en plastique séparés et sceller avec couvercles.
Replier le papier ou une bâche et d'en disposer. Bien balayer la zone où la rupture a eu lieu, en prenant soin de ne laisser aucun verre cassé derrière.