Roues de wagon peut remontent au début des années 1800. Ils sont un élément prisé dans les antiquités collecte. Détérioration est commun, mais vous pouvez préserver roues de charrette en utilisant de l'huile pénétrante. Lin puits de pétrole en profondeur dans le rough, a mûri grain de roues de charrette, où il durcit. En ajoutant couches d'huile à des intervalles, même la plus ancienne des roues de charrette peut être conservé pendant des années à venir.
Placer le Wagon Wheel et équilibrer contre un mur. Utilisez la brosse d'acier pour enlever tout vieux mousse ou de débris de la surface de la roue.
Saturer pinceau avec de l'huile de lin. Appliquez généreusement l'huile à la roue, tous les rayons, la jante métallique et le moyeu jusqu'à ce que chaque fissure, couture ou conjointe est obscurcie. Tournez la roue autour et faire de l'autre côté. Attendre une heure.
Badigeonner sur une autre couche d'huile. Trouver les zones où l'huile est absorbée profondément et ajouter plus d'huile à ces zones, jusqu'à ce que la surface de la roue est mouillée ou sombre de la saturation. Attendez 24 heures.
Appliquer une autre couche d'huile jusqu'à ce qu'il commence la mise en commun dans les fissures. Attendre un mois.
Appliquer une autre couche d'huile attendre six mois.
Appliquer une autre couche d'huile. Si l'huile ne coulera pas, vous avez assez d'huile sur la roue. Si le pétrole continue à couler, ajouter plus. Appliquer une autre couche d'huile chaque année.