Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je brûle de l'huile minérale dans les lampes à pétrole?

L'huile minérale brûle dans des lampes à huile facilement lorsqu'il est mélangé légèrement avec d'autres articles. Faire votre propre huile de la lampe maison vous permet la possibilité de garder une lanterne complète sans dépenser de l'argent sur les huiles lampe commerciales. Faire votre huile de la lampe de l'huile minérale est bon marché et facile grâce à sa disponibilité dans les épiceries et les grands magasins. Il brûle facilement et en toute sécurité, ce qui vous permet de faire usage de lampes à huile pendant une tempête ou pour l'ambiance.

Choses que vous devez

  • 125 grammes. huile minérale
  • 2 oz. transporteur de pétrole de noix de coco
  • Bol en verre
  • Agitateur jetable
  • 30 gouttes de colorant alimentaire

Instructions

  1. Ajouter l'huile minérale et l'huile de noix de coco dans le bol de verre. Mélangez-les soigneusement avec un agitateur jetable. L'huile de coco peut être trouvé dans les épiceries. L'huile de coco amincit l'huile minérale de sorte qu'il ne crée pas beaucoup de suie noire quand il brûle.



  2. Incorporer dans votre choix de colorant alimentaire. Cette Teintes l'huile minérale une couleur agréable pour les lampes à huile claire.




  3. Enlever la partie supérieure de la lampe à huile et retirer la mèche.

  4. Verser l'huile minérale dans le réceptacle de la lampe à huile et la mèche dunk de nouveau en lui. Remonter la lampe à huile pour l'utilisation. Laisser reposer pendant deux heures avant d'allumer la mèche peut donc absorber l'huile.

» » » » Comment puis-je brûle de l'huile minérale dans les lampes à pétrole?