Les partenaires publicitaires:

Comment terminer bois avec l'huile de noix

L'huile de noix magnifie la beauté des meubles en bois et revêtements de sol, tout en ajoutant un fini protecteur. Contrairement à de nombreuses finitions, l'huile de noix est tout naturel, ce qui signifie qu'il ne possède pas de produits chimiques toxiques, bien qu'il y ait toujours un danger d'allergies aux noix si la nourriture vient en contact avec un fini noyer. Noyer finis à l'huile "dans" le bois, plutôt que "sur" le bois, comme le vernis, ce qui signifie l'huile de noix ne forme pas une couche sur le bois. Cela empêche l'arrivée d'être écaillé et permet une nouvelle demande d'affilée sans élimination du traitement précédent.

Instructions

  1. Acheter un produit de l'huile de noix de 100 pour cent si l'application à une zone de préparation des aliments. Certaines solutions impures peuvent introduire des produits chimiques potentiellement toxiques, mais l'huile de noix pure est non-toxique.



  2. Appliquer des quantités généreuses de l'huile de noix sur la zone à être terminé. Utilisez un chiffon pour les petites surfaces ou d'un rouleau pour les grandes surfaces.




  3. Permettre à l'huile de noix pour absorber dans le bois pendant environ 30 minutes.

  4. Essuyez toute huile de noix restantes en utilisant un chiffon propre le long de la direction du grain.

  5. Répétez la procédure pour une deuxième couche, si désiré. L'huile de noix est non-durcissement, si une ou deux couches sera suffisant.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également utiliser un mélange d'huile de noix et de la cire d'abeille pour la finition d'un plus de protection, tout-naturel.
  • L'huile de noix est dérivé de noix, ce qui signifie qu'il ya un risque de réactions allergiques en cas d'utilisation sur des surfaces de préparation des aliments. Si vous êtes allergique aux noix, utiliser une huile minérale pour une zone qui entre en contact avec les aliments.
» » » » Comment terminer bois avec l'huile de noix