Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un noyau de ferrite

Tores de ferrite sont utilisés dans l'électronique dans les transformateurs, d'inducteurs et électro-aimants. Ils sont fabriqués avec de la ferrite, un composé céramique qui contient de l'oxyde de fer. Noyaux de ferrite réduire ou éliminer les interférences électromagnétiques qui provient de l'équipement électronique et électrique, à la fois la prévention de l'équipement de l'interférence de la radiodiffusion et de la protéger de toute ingérence entrant.

Noyaux en ferrite



  • Ferrites sont divisés en ferrites doux et ferrites durs, qui se réfère à leurs propriétés magnétiques et non leurs propriétés physiques. Noyaux de ferrite sont faites de matériaux de ferrite doux qui peuvent inclure le manganèse, le magnésium, le nickel et le zinc. Ces ingrédients sont mélangés avec de l'oxyde de fer et pressés en forme, puis cuites dans un four pour produire une céramique. Tores de ferrite sont utilisés dans inductances, communément appelés selfs, qui bloc courant alternatif en courant continu tout en permettant de passer. Un étranglement empêche les fils dans un dispositif électronique d'agir comme une antenne.

Perles de ferrite




  • Tores de ferrite sont fréquemment utilisés comme des perles de ferrite. Ces perles cylindriques peuvent être trouvés sur les câbles USB et les câbles audio et vidéo et se composent d'une ou plusieurs bobines de fil enroulé autour d'un noyau de ferrite et ensuite revêtus d'une coque en plastique. Pour utiliser un noyau de ferrite, vous pouvez acheter des câbles électroniques qui ont déjà des perles de ferrite ou joindre un noyau de ferrite tiers à votre câble. Ferrite composant logiciel enfichable perles audio et vidéo venir en tubes gainés qui ouvrent sur le côté comme une coquille de palourde. Vous pouvez simplement serrer ces sur vos câbles existants. D'autres types de perles de ferrite comprennent tores (une forme de beignet) et des tubes.

» » » » Comment utiliser un noyau de ferrite