Les partenaires publicitaires:

Comment définir un iso sur un Nikon D80

Les changements dans l'éclairage peuvent confondent même les caméras meilleure automatiques, ce qui explique pourquoi le réglage ISO du Nikon D80 est très pratique. Ce paramètre correspond à la vitesse de film utilisé dans la photographie traditionnelle et modifie la sensibilité du capteur photo numérique est à la lumière. Lorsque vous ne pouvez pas ou ne voulez pas utiliser le flash, comme dans une arène couverte ou spectacle, une sensibilité ISO élevée rend le capteur plus sensible à la lumière. La modification manuelle de l'ISO sur le D80 est simple, un avantage qui vous permet de compenser la lumière sans avoir à compromettre la vitesse ou potentiellement manquer moments importants.

Instructions

  1. Mettez le Nikon D80 en mode manuel ou semi-automatique parce que le mode automatique sur le Nikon D80 contient des instructions ISO prédéfinies qui ne peuvent pas être modifiés.

  2. Appuyez et maintenez le bouton de verre damier / grossissant sur le dos de l'appareil. Ce bouton est marqué "ISO."

  3. Tournez la molette de pouce situé à l'arrière de l'appareil pour changer l'ISO. Le D80 possède des réglages ISO allant d'un minimum de 100 à super sensible 3200. Surveillez vos modifications à l'aide de l'écran LCD de l'appareil.

  4. Regardez à travers la lentille et afficher le compteur de lecture à la lumière de la caméra-. Le changement aura une incidence sur votre ISO lecture de compteur - lorsque la jauge de mètre est équilibré dans le centre, vos réglages d'exposition, y compris ISO, sont corrects pour la lumière pénétrant dans l'objectif.

» » » » Comment définir un iso sur un Nikon D80